“Hotel tres agreable en pleine nature a 10 min de Deauville”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 8 avril 2014

Un hotel en pleine nature avec des velos, piscine/spa et le petit center de sport a 10 min de Deauville
Le Triplex que nous avons occupé etait tres commode et patique avec les enfants
Propre, littrerie parfaite
Le petit dej est exquis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

Nous y sommes allé un weekend avec les enfants de 10 et 13 ans , c'était parfait pour oublier les soucis de la semaine , détente complète entre le tennis , la piscine , le Spa et l'espace , personnel vraiment très sympa
Petit bémol pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste , par contre le buffet du petit déjeuner est parfait .parfaitement recommandé pour la famille (avec un certain budget tout de même)
DominiqueR

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Dominique bonjour

Je suis heureux que vous ayez pu pleinement profiter de notre établissement en famille.
Mon équipe est très sensible a votre commentaire quant à sa gentillesse .
Effectivement, j'ai la chance d'avoir des collaborateurs fidèles dont la priorité est que nos hôtes se sentent chez eux.
Pour le restaurant, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos remarques et suggestions par mail ( schoblet@lesmanoirstourgeville.com) pour que mon Chef de cuisine et moi en prenions connaissance car c'est vous qui nous faites avancer et progresser.
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement
Sylvain Choblet

Avis publié : 25 mars 2014

Weekend en amoureux.
Cadre magnifique. Nous avions une chambre triplex et, vu le temps maussade le jour de notre arrivée, nous avons pleinement profité d'un bon feu de bois dans la cheminée.
Le personnel est très pro et très serviable mais pas obséquieux.
Nous avions réservé une formule avec chambre repas et massage.
Le repas est non seulement excellent mais également copieux.
Le lendemain matin, après une nuit dans une literie très confortable, nous sommes allés nous faire masser pendant une heure et ce fut un vrai régal.
Au spa également le personnel est adorable.
Le petit déjeuner est grandiose. Tout ce que l'on peut imaginer si trouve et plus encore!
Bref, un fabuleux weekend à recommander chaleureusement.
Bien sur, tout ceci a un prix mais 2 jours dans ces manoirs vous permettent de complètement vous détendre et de repartir gonflés à bloc!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

un weekend en amoureux prés de Deauville, chambre en triplex, petite terrasse, monumentale Cheminée, une piscine chauffée, un personnel disponible et accueillants j'ai envie de dire:
" what else".. si un bar Lounge ou en on mange bien, et un petit dej servi en chambre ( avec supplément).

nous avons passé un très agréable moment, le service et les prestations sont 4 étoiles mais pas guindés
mon mari ne voulait plus revenir à la maison

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

En pleine campagne, mais à deux pas de la plage et de la ville ! Une très bonne adresse, avec une recommandation spéciale pour le personnel et le spa! Nous avons passé un excellent week end tout en douceur.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Mon conjoint m'a réservé une chambre là-bas pour mon anniversaire , c'était une surprise , je n'étais pas au courant
À mon arrivée j'ai eu la bonne surprise de découvrir une chambre triplex magnifique avec un bouquet de roses rouges sur la table
Tout le personnel est très accueillant les chambres sont très propres et très jolies
le cadre est luxueux et très reposant et le restaurant est hyper bon
J'ai passé le meilleur anniversaire de ma vie
J'ai hâte d'y retourner avec notre nouveau petit bébé qui est né 10 jours après..... :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Hôtel magnifique par son emplacement au milieu de la nature !
Des chambres superbes, calmes et agréables !!
Le bar est splendide, déco raffinée.
L ensemble du personnel est top et souriant !
Les prix sont corrects.
J y retournerai à chaque fois que j irai dans le coin.

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
À 5,1 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 5,7 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 5 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 147€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville