“Chic détente”

Les Manoirs de Tourgéville
“Chic détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

J Ai découvert ce manoir grâce a tripadvisor Pour Le weekend de Pâques j étais toute de suite séduit par l emplacement la propreté et cet odeur agreable de bougies parfumés la décoration chic et chaleureuse la chambre très confortable l endroit idéal pour se détendre et se reposer j y compte retourner des que possible

• Séjour du avril 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bel établissement dans un cadre superbe avec des suites et des chambres au décor raffiné
dans les nouveaux bâtiments où nous avons passé 4 jours et 4 nuits. Dans le bâtiment central plus ancien, nous avons passé un jour et une nuit dans des duplex au premier étage et là le confort est plus rudimentaire mais tout à fait acceptable quand même. Attention escaliers!
L'accueil est charmant et le service est bon.
le restaurant 1899 est excellent (nous y avons mangé à 3 reprises).
Le petit déjeuné est copieux mais non compris dans le prix de la chambre.
La piscine couverte est de belles dimensions mais pas de coin enfant.
Le tennis est relativement bien entretenu et nous y avons passé de bons moments.
Note totale: 17/20

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez un logement dans les nouveaux bâtiments.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

formidable cadre pour un we tranquille en couple,tout y est très raffiné,personnel très agréable avec une bonne qualité de service
chambre/"appartement"avec coté jardin très sympa;restaurant non essayé,petit déjeuner bien varié,copieux a souhait avec un service en adéquation avec les lieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Troarn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Lieu à l'écart de tout pour déconnecter de tous les problèmes du quotidien.
J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de ces 12 derniers mois.
Accueil parfait, présentation du domaine et explication du fonctionnement du lieu.
Chambre parfaite avec suffisamment d'espace pour s'établir.
Les services proposés (restauration, bar, détente (piscine, soins),..) sont à la hauteur du lieu.
Nous avons oublié le temps et nous nous sommes détendus en seulement une nuit...impression d'être parti en vacances tellement nous étions bien.
Le cadre est sympa, verdoyant et quelques balades à pieds sont envisageables.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, l'idéal pour se croire dans un véritable petit appartement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, Monsieur
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire, auquel nous sommes très sensibles .
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous poser et reposer car cela demeure notre premier objectif.
Nous considérons votre avis comme un encouragement à persévérer dans la qualité de notre accueil et conserver et améliorer le niveau de nos prestations.
Bien a vous et a très bientôt
Avec mes pensées les meilleures
Sylvain Choblet
Blangy-sur-Bresle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

A l'occasion d'un week-end de formation, j'ai redécouvert cet hôtel que j'avais essayé dès son ouverture: les années ont passé, les arbres ont poussé, le service s'est affiné..résultat: un accueil empressé sans ostentation, des chambres dans l'enceinte de l'hôtel désignées par un nom d'acteur ( il s'agit de l'ancienne maison de Lelouch !), une immense pelouse centrale, une piscine couverte et chauffée, une salle de musculation et une salle de cinéma au sous-sol, diffusant 24/24 des films de l'ancien propriétaire. Notre chambre, situé dans de jolis"camemberts" extérieurs, comprenait un salon, une grande chambre et une terrasse. Le petit déjeuner buffet est copieux, raffiné. Bref, le bonheur à deux pas de Deauville et de ses planches !!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont plus près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Cadre idyllique pour un week-end en amoureux. Un très beau manoir avec une qualité de service et de prestations à la hauteur. Tout est fait pour la détente et le bien être (piscine - tennis - spa). Que dire de plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Un endroit magnifique, aucune fausse note, le cadre est très beau et calme, d'une très grande propreté, les infrastructures parfaites, le personnel d'une très grande gentillesse et très discret, Le restaurant est irréprochable. C'est un endroit à faire sans aucune hésitation. Merci à tous le personnels et BRAVO

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville