“Très reposant, très beau”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 25 avril 2014

Un magnifique établissement. Le personnel est très accueillant et très serviable. La piscine chauffée est très agréable pour un petit moment de détente. Les chambres sont très bien équipées, très agréables. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant de l'hôtel, le cadre est très sympa. Le service est également très bien et la nourriture est excellent, un tout petit peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car à 24,5 euros c'est quand même trop cher, mais si la qualité est la même que le repas du soir peut-être que ça vaut le coup ? A 10 minutes en voiture de Deauville, endroit très reposant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

J Ai découvert ce manoir grâce a tripadvisor Pour Le weekend de Pâques j étais toute de suite séduit par l emplacement la propreté et cet odeur agreable de bougies parfumés la décoration chic et chaleureuse la chambre très confortable l endroit idéal pour se détendre et se reposer j y compte retourner des que possible

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Un bel établissement dans un cadre superbe avec des suites et des chambres au décor raffiné
dans les nouveaux bâtiments où nous avons passé 4 jours et 4 nuits. Dans le bâtiment central plus ancien, nous avons passé un jour et une nuit dans des duplex au premier étage et là le confort est plus rudimentaire mais tout à fait acceptable quand même. Attention escaliers!
L'accueil est charmant et le service est bon.
le restaurant 1899 est excellent (nous y avons mangé à 3 reprises).
Le petit déjeuné est copieux mais non compris dans le prix de la chambre.
La piscine couverte est de belles dimensions mais pas de coin enfant.
Le tennis est relativement bien entretenu et nous y avons passé de bons moments.
Note totale: 17/20

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez un logement dans les nouveaux bâtiments.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

formidable cadre pour un we tranquille en couple,tout y est très raffiné,personnel très agréable avec une bonne qualité de service
chambre/"appartement"avec coté jardin très sympa;restaurant non essayé,petit déjeuner bien varié,copieux a souhait avec un service en adéquation avec les lieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Lieu à l'écart de tout pour déconnecter de tous les problèmes du quotidien.
J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de ces 12 derniers mois.
Accueil parfait, présentation du domaine et explication du fonctionnement du lieu.
Chambre parfaite avec suffisamment d'espace pour s'établir.
Les services proposés (restauration, bar, détente (piscine, soins),..) sont à la hauteur du lieu.
Nous avons oublié le temps et nous nous sommes détendus en seulement une nuit...impression d'être parti en vacances tellement nous étions bien.
Le cadre est sympa, verdoyant et quelques balades à pieds sont envisageables.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex, l'idéal pour se croire dans un véritable petit appartement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SCHOBLET, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Madame, Monsieur
Toute mon équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire, auquel nous sommes très sensibles .
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous poser et reposer car cela demeure notre premier objectif.
Nous considérons votre avis comme un encouragement à persévérer dans la qualité de notre accueil et conserver et améliorer le niveau de nos prestations.
Bien a vous et a très bientôt
Avec mes pensées les meilleures
Sylvain Choblet

Avis publié : 9 avril 2014

A l'occasion d'un week-end de formation, j'ai redécouvert cet hôtel que j'avais essayé dès son ouverture: les années ont passé, les arbres ont poussé, le service s'est affiné..résultat: un accueil empressé sans ostentation, des chambres dans l'enceinte de l'hôtel désignées par un nom d'acteur ( il s'agit de l'ancienne maison de Lelouch !), une immense pelouse centrale, une piscine couverte et chauffée, une salle de musculation et une salle de cinéma au sous-sol, diffusant 24/24 des films de l'ancien propriétaire. Notre chambre, situé dans de jolis"camemberts" extérieurs, comprenait un salon, une grande chambre et une terrasse. Le petit déjeuner buffet est copieux, raffiné. Bref, le bonheur à deux pas de Deauville et de ses planches !!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont plus près de la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Cadre idyllique pour un week-end en amoureux. Un très beau manoir avec une qualité de service et de prestations à la hauteur. Tout est fait pour la détente et le bien être (piscine - tennis - spa). Que dire de plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 147€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville