Les Manoirs de Tourgéville
  • Piscine
144 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
81 $US
57 $US
52 $US
Hotels.com
Avis publié : 28 mai 2014

En week-end en couple pour 3 jours, nous avions choisi les Manoirs de Tourgéville pour la qualité affichée des services. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'ensemble des prestations couplée avec la gentillesse et la simplicité du personnel.
Nous avions quelques doutes après avoir lu des commentaires sur les couvertures en laine et la piscine, mais nous n'avons pas eu de problème.
La piscine est superbe, très calme et bien entretenue.
La cuisine est délicieuse au 1899 (possibilité de snacker au lounge) et les prix des vins sont tout à fait abordables (cave assez restreinte mais qui couvre un panel largement suffisant).
Nous avions choisi un duplex: l'option s'est avérée eu pratique car la SdB est en bas et la chambre en haut, mais nous ne pouvons pas en blâmer l'établissement, c'est le principe du duplex...
Un détail, les équipements de sport sont rangés dans un coin de passage, on peut les utiliser
facilement, mais une salle dédiée serait plus sympa.
En résumé, nous avons passé un superbe séjour et nous espérons revenir un jour!

Astuce pour la chambre : Avis personnel: le choix du duplex n'était pas le meilleur à 2. Finalement, on se demande pourquoi se donner la peine d'avoir un escalier... L'option peut être intéressante avec des enfants.
Avis publié : 21 mai 2014

Quoi de mieux que de profiter d'un domaine typiquement normand, ainsi que de ses gigantesques espaces verts le temps d'un week end détente entres amis ou en famille.
Nous avons adorés le cadre ainsi que tous les services mis à disposition ; ils sont à l'image de cet hôtel4* (spa, piscine, cadeaux de bienvenue en chambre au top, services et disponibilité des employés,...).
Le brunch du dimanche est juste magnifique, un large choix de plats froids et/ou chauds (crudités, salades, club sandwich mini, fruits de mer, bouillabaisse revisitée...) sans oublier le fameux bacon oeufs brouillés et enfin toutes les patisseries ; autant dire qu'après ce déjeuner copieux nous avons pu profiter du parc de l'hôtel et du soleil.
Nous avons tout simplement adorés nous rendre aux Manoirs, tout proches de Deauville et également à 1H40 de Paris. Nous y reviendrons prochainement afin de savourer à nouveau ce complexe hôtelier, loin des clichés bord de mer.C'est toujours trop court quand on y est.
Juste "Merci" pour cet accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

De passage à Deauville, nous avons trouvé cet hotel sur internet car il avait de bons avis. Nous n'avons pas été déçus !
Situé dans un écrin de verdure, au calme, cet hotel de type normand est tout simplement exceptionnel !
Les chambres sont parfaites (la 22 et la 26), situées dans des "maisons" disséminées dans tout le parc. très original. il faut marcher un peu pour rejoindre la réception/bar/restau mais nous avons eu un grand soleil donc c'était très très agréable !
les chambres sont parfaitement propres, la literie excellente, douche immense, sdb avec baignoire. tout parfait.
Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour tester le reste. ni la piscine, ni le restaurant, ni le petit déjeuner car nous devions prendre la route tôt et avions décidé de le prendre sur la route du retour. Mais cela nous donnera une occasion de retourner aux manoirs de Tourgeville qui se situent à 4km de Deauville.
Vraiment, ça vaut le détour !
Allez, y... restez-y au moins 48h pour profiter pleinement de tout le charme de cet hotel.

Avis publié : 19 mai 2014

Juste le luxe de jouir d'un parc magnifique abritant plusieurs manoirs de différentes tailles.
Juste le luxe de plonger dans cette piscine "grand format"
Juste le luxe d'apprécier le calme, de se sentir "comme à la maison"
Juste le luxe de goûter au charme d'une gastronomie revisitée "locale"
En bref, le genre de séjour dont on rêve.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont absolument géniales
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Un super séjour. Nous sommes revenus enchantés mais déçus de ne pas y être restés une nuit de plus!!
Les chambres sont très belles, agencées et décorées avec soin. n°49, salon intérieur et exterieur, salle de bain avec douche et baignoire, chambre très spacieuse. A l'étage, une deuxième chambre si vous souhaitez partir en famille.
Nous vous recommandons également le restaurant "le 1899", du contenu des assiettes à la gentillesse du personnel!
Petit déjeuner très copieux, sur la terrasse du restaurant, sucré salé, vous avez le choix.
Petite détente à la piscine et sur les transats avant de quitter ces lieux...
C'est un lieu d'une tranquilité et d'un charme absolu.
Merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil irréprochable et le sourire sur chaque visage!!!