“magique”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 18 juin 2014

Un vrai grand plaisir de rédécouvrir ce magnifique hotel sur ce site d'exception. La rénovation est extrement réussie , les chambres sont à la hauteur de nos attentes , refaite avec beaucoup de gout et de modernité tout en ayant gardé une vraie identité . L'ensemble du personnel est aux petits soins et a l'air heureux de vivre dans ce

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un superbe week end.
Accueil chaleureux et personnel dévoué très belles prestations.
Nous avons dîné en amoureux, tous était parfait.
Les plats étaient aussi beaux que bon, avec des saveurs différentes et très raffinés, un régale.
On recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Un étape d'un soir, mais l'envie d'y retourner pour un vrai séjour. Calme, confort, accueil, professionnalisme et gentillesse de tout le personnel, directeur compris, qui nous a gratifié d'une visite de l"hôtel. Ce domaine établi dans la belle campagne normande est tout à la fois loin du bruit deauvillais, et proche si vous avez envie de l'entendre! Ajoutez au confort des chambres, à la piscine intérieure, à la salle de cinéma (l'esprit de Claude Lelouch n'a pas totalement déserté les lieux) un excellent restaurant, plats fort bien cuisinés, copieux, service impeccable. Vraiment, une réussite.
Quant aux prix, pour les prestations proposées, ils nous paraissent extrêmement raisonnable.
Donc, à bientôt...!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites manoir. En couple, dans le bâtiment principal.
Avis publié : 28 mai 2014

En week-end en couple pour 3 jours, nous avions choisi les Manoirs de Tourgéville pour la qualité affichée des services. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'ensemble des prestations couplée avec la gentillesse et la simplicité du personnel.
Nous avions quelques doutes après avoir lu des commentaires sur les couvertures en laine et la piscine, mais nous n'avons pas eu de problème.
La piscine est superbe, très calme et bien entretenue.
La cuisine est délicieuse au 1899 (possibilité de snacker au lounge) et les prix des vins sont tout à fait abordables (cave assez restreinte mais qui couvre un panel largement suffisant).
Nous avions choisi un duplex: l'option s'est avérée eu pratique car la SdB est en bas et la chambre en haut, mais nous ne pouvons pas en blâmer l'établissement, c'est le principe du duplex...
Un détail, les équipements de sport sont rangés dans un coin de passage, on peut les utiliser
facilement, mais une salle dédiée serait plus sympa.
En résumé, nous avons passé un superbe séjour et nous espérons revenir un jour!

Astuce pour la chambre : Avis personnel: le choix du duplex n'était pas le meilleur à 2. Finalement, on se demande pourqu...
Avis publié : 21 mai 2014

Quoi de mieux que de profiter d'un domaine typiquement normand, ainsi que de ses gigantesques espaces verts le temps d'un week end détente entres amis ou en famille.
Nous avons adorés le cadre ainsi que tous les services mis à disposition ; ils sont à l'image de cet hôtel4* (spa, piscine, cadeaux de bienvenue en chambre au top, services et disponibilité des employés,...).
Le brunch du dimanche est juste magnifique, un large choix de plats froids et/ou chauds (crudités, salades, club sandwich mini, fruits de mer, bouillabaisse revisitée...) sans oublier le fameux bacon oeufs brouillés et enfin toutes les patisseries ; autant dire qu'après ce déjeuner copieux nous avons pu profiter du parc de l'hôtel et du soleil.
Nous avons tout simplement adorés nous rendre aux Manoirs, tout proches de Deauville et également à 1H40 de Paris. Nous y reviendrons prochainement afin de savourer à nouveau ce complexe hôtelier, loin des clichés bord de mer.C'est toujours trop court quand on y est.
Juste "Merci" pour cet accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

De passage à Deauville, nous avons trouvé cet hotel sur internet car il avait de bons avis. Nous n'avons pas été déçus !
Situé dans un écrin de verdure, au calme, cet hotel de type normand est tout simplement exceptionnel !
Les chambres sont parfaites (la 22 et la 26), situées dans des "maisons" disséminées dans tout le parc. très original. il faut marcher un peu pour rejoindre la réception/bar/restau mais nous avons eu un grand soleil donc c'était très très agréable !
les chambres sont parfaitement propres, la literie excellente, douche immense, sdb avec baignoire. tout parfait.
Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour tester le reste. ni la piscine, ni le restaurant, ni le petit déjeuner car nous devions prendre la route tôt et avions décidé de le prendre sur la route du retour. Mais cela nous donnera une occasion de retourner aux manoirs de Tourgeville qui se situent à 4km de Deauville.
Vraiment, ça vaut le détour !
Allez, y... restez-y au moins 48h pour profiter pleinement de tout le charme de cet hotel.

Avis publié : 19 mai 2014

Juste le luxe de jouir d'un parc magnifique abritant plusieurs manoirs de différentes tailles.
Juste le luxe de plonger dans cette piscine "grand format"
Juste le luxe d'apprécier le calme, de se sentir "comme à la maison"
Juste le luxe de goûter au charme d'une gastronomie revisitée "locale"
En bref, le genre de séjour dont on rêve.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont absolument géniales
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
À 5,1 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 5,7 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 5 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 146€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville