“Magnifique mais bémol sur le restaurant”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un très agréable cadre et un accueil de qualité. Chambre spacieuse et calme. Un bémol majeur sur le restaurant avec rapport qualité prix non concluant et un service quelconque. Il faut aller dîner à deauville

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avions réservé pour un jour mais nous nous sommes trouvés tellement bien que nous sommes restés deux jours. Idem pour le restaurant. nous y avons dîné les deux fois.
Mention spéciale pour les superbes petits déjeuners

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons dîner à 2 couples au restaurant gastronomique du Manoir .
Aucunes fausses notes , de l apéritif au digestif dans les salons annexes .
L acceuil , le service , les mets servis dans vos assiettes , tout est parfait !
Je conseil à tous cet endroit , j y retournerai !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Sur un site magnifique, en pleine nature, un hotel aux prestations impeccables.
Week end en couple. Nous avons été surclassés à l'arrivée en chambre duplex.
Chambre très agréable, très bien décorée et équipée.
L'hotel est parfait pour ceux qui souhaitent être au calme, dans un environnement vraiment reposant, le tout à 5-10 min de Deauville.
Piscine chauffée intérieure, tennis, vélo, tout est à disposition. Le service est à la hauteur.
Petit déjeuner buffet juste divin.
Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Un vrai grand plaisir de rédécouvrir ce magnifique hotel sur ce site d'exception. La rénovation est extrement réussie , les chambres sont à la hauteur de nos attentes , refaite avec beaucoup de gout et de modernité tout en ayant gardé une vraie identité . L'ensemble du personnel est aux petits soins et a l'air heureux de vivre dans ce

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un superbe week end.
Accueil chaleureux et personnel dévoué très belles prestations.
Nous avons dîné en amoureux, tous était parfait.
Les plats étaient aussi beaux que bon, avec des saveurs différentes et très raffinés, un régale.
On recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Un étape d'un soir, mais l'envie d'y retourner pour un vrai séjour. Calme, confort, accueil, professionnalisme et gentillesse de tout le personnel, directeur compris, qui nous a gratifié d'une visite de l"hôtel. Ce domaine établi dans la belle campagne normande est tout à la fois loin du bruit deauvillais, et proche si vous avez envie de l'entendre! Ajoutez au confort des chambres, à la piscine intérieure, à la salle de cinéma (l'esprit de Claude Lelouch n'a pas totalement déserté les lieux) un excellent restaurant, plats fort bien cuisinés, copieux, service impeccable. Vraiment, une réussite.
Quant aux prix, pour les prestations proposées, ils nous paraissent extrêmement raisonnable.
Donc, à bientôt...!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites manoir. En couple, dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
À 5,1 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 5,7 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 5 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 147€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville