“Un endroit unique”

Les Manoirs de Tourgéville
“Un endroit unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons l'habitude de partir en week-end et avons déjà effectué des séjours dans de beaux établissements, mais jamais comme celui-ci. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rares. Tout est fait pour que les clients se sentent comme à la maison. Les équipements sont nombreux (piscine, salle de fitness, court de tennis, table de ping-pong). La restauration est variée et de qualité : vous aurez le choix entre le restaurant "1889" et les plats plus légers servis en continu au bar ou en terrasse. Sans oublier le SPA, où Mylène et son équipe prodiguent des soins et des massages tout simplement magiques. Bref, nous avons été enchantés par notre séjour aux Manoirs de Tourgéville et nous y reviendrons dès que possible pour nous ressourcer !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le bonheur de séjourner en triplex. Un véritable petit cocon avec sa cheminée et sa te...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une petite semaine à la toussaint.
C'était pluvieux, mais le confort de l'hôtel, ses prestations et la qualité du service nous ont totalement fait oublié la pluie.
Petits déjeuners extras.
Dîner un peu en dessous du reste des prestations, en originalité et en qualité.
Salle de cinéma privative. ( venir avec ses DVD).
Bar au coin de la cheminée très cosy.
Chambres spacieuses et tres confortables aux noms des amies et actrices de Claude Lellouche à qui appartenait le site il y a encore 5 ans.
Des bungalows ont été construits dans le parc.
Nous n'y sommes pas allés, mais il me semble préférable d'être dans l'enceinte centrale pour profiter du bar de la piscine de la salle de restaurant.
Vous passerez un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon sejour dans un bel hotel. Sa situation un peu eloigné de Deauville est parfaite pour etre au calme.Piscine, Spa, verdure, chambre donnant sur le jardin...Luxe, calme et volupté...Parfait pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Partis en couples, nous avons pris une chambre donnant sur le jardin, nous n'avons pas regretté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un très agréable cadre et un accueil de qualité. Chambre spacieuse et calme. Un bémol majeur sur le restaurant avec rapport qualité prix non concluant et un service quelconque. Il faut aller dîner à deauville

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bouzigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions réservé pour un jour mais nous nous sommes trouvés tellement bien que nous sommes restés deux jours. Idem pour le restaurant. nous y avons dîné les deux fois.
Mention spéciale pour les superbes petits déjeuners

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons dîner à 2 couples au restaurant gastronomique du Manoir .
Aucunes fausses notes , de l apéritif au digestif dans les salons annexes .
L acceuil , le service , les mets servis dans vos assiettes , tout est parfait !
Je conseil à tous cet endroit , j y retournerai !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
clichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Sur un site magnifique, en pleine nature, un hotel aux prestations impeccables.
Week end en couple. Nous avons été surclassés à l'arrivée en chambre duplex.
Chambre très agréable, très bien décorée et équipée.
L'hotel est parfait pour ceux qui souhaitent être au calme, dans un environnement vraiment reposant, le tout à 5-10 min de Deauville.
Piscine chauffée intérieure, tennis, vélo, tout est à disposition. Le service est à la hauteur.
Petit déjeuner buffet juste divin.
Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville