“superbe endroit +++”

Les Manoirs de Tourgéville
La Norville, France
“superbe endroit +++”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel. Accueil, service et personnels impeccables. Les plats du restaurant sont excellent. Un cadre magnifique. Piscine, sauna...tout y est. A 7 kms de Deauville, très bien situer, au calme. Chambre spacieuse et confortable (dommage pas de clim!).
En tous cas bravo au personnel très efficace et hyper sympa.++++++++++

Avis écrit le 1 août 2014

Bel hôtel bien situé. Très belles chambres avec beaucoup de charme et de confort, certaines en duplex voire Triplex ou encore avec terrasses privatives. Beau Spa avec beaucoup de transats à l'extérieur quand il fait beau... Le personnel est charmant., Le snack à côté de la piscine est très bon, à l'extérieur ou devant un feu de cheminée. Et la salle de cinéma idéale pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec jardin qui ne sont pas dans le bâtiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour (1 nuit).
Ensemble beau, dans un parc arboré et calme au milieu de la campagne normande, composé de petits manoirs disséminés (des chambres sont aussi dans le bâtiment principal).
La terrasse du bâtiment principal appel au repos au soleil.
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût, literie confortable, salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne spacieuse - chambre 12 dans un manoir.
La chambre manque peut-être d'une climatisation.
La piscine couverte est très agréable, peu de monde et propre. La profondeur est suffisante pour apprécier la nage.
L'espace fitness n'est lui pas accueillant.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous conseillons sans hésitation cet hôtel, proche de la côte et de villes d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Le charme de l'hôtel réside dans les manoirs. Si possible, choisir une chambre en manoir et en é...
Enghien, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

J y avais été il y a une dizaine d année et en avait gardé un souvenir bien agréable .
Le restaurant étant à l époque assez moyen mais il ne manquait pas de bonnes tables aux environs.

Les chambres sont toujours agréables mais l hôtel est devenu en ensemble trop grand et a un peu perdu de son charme, le service est trés bien mais un peu plus impersonnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Des infrastructures splendides, un accès gratuit à la piscine couverte, des salons et chambres décorés avec goût et un petit déjeuner qui vaut le détour.

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil. Nous reviendrons sans hésiter.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé trois nuitées dans le manoir central dans un des triplex. Nous confirmons que l'accueil y est absolument parfait comme indiqué dans la plupart des avis. Pour nous, l'insonorisation était très loin de nos espérances, réveil vers 5h du matin avec le bruit des placards et des enfants qui faisaient le chambard dans la chambre voisine ! L'endroit est absolument magnifique et très proche de Deauville. Le petit déjeuner est parfait et les petits snacks également. Par contre le restaurant 1899 est à éviter, mieux vaut faire les 5 km qui séparent le lieu de Deauville. Cela ressemble à du "Tricatel" trop réchauffé et je suis vraiment étonné des avis favorables à ce restaurant. Nous y avons mangé du jambon Pata negra qui ressemblait à du vulgaire Parme (même si le maître d'hôtel nous a montré une étiquette prouvant l'origine avec un air dédaigneux !) et la volaille était aussi sèche qu'une vieille semelle ! Ma note de 4 correspond uniquement à l'hôtel car je mettrais 0 au restaurant sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VAUVILLERS
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un magnifique cadeau de la part de mon mari ! Les lieux sont magnifiques : élégance et distinction et beaucoup de sobriété.
Les chambres sont magnifiques et très propres. L'accueil est excellent.
A faire et à refaire quand on aime la tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville