“presque parfait” 5 sur 5 bulles

Les Manoirs de Tourgéville
Aix-Noulette, France
“presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

un hôtel idéal, en retrait de deauville, au calme ,dans la verdure.
joli complexe, belle chambre, cosy, propre, vue sur jardins.
piscine agréable et chaude!
mon petit coup de coeur: un établissement luxueux, bonne clientèle et à la decouverte de sa terrasse où la simplicité de manger des moules se mêlent: on ne peut pas resister de s'y installer!!
mon avis est plus mitigé sur le restaurant, qui reste cependant table tres correct.
allez s'y!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tres belle surprise que la decouverte de ce restaurant le 1899 dans le cadre des Manoirs de Tourgeville. Cadre typiquement normand dans les alentours de Deauville et Saint Gatien. Anciennement une propriete de Claude Lelouch, nous avons decouvert un bel etablissement et une tres bonne table. Salle de restaurant tres originale, choix limite a la carte mais excellente qualite et presentation. Nous avons ete seduits par cette decouverte qui nous donne envie de revenir rapidement passer une nuit dans cet etablissement. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir une visite des lieux et une coupe de champagne offert a l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tres gentille attention et tres bon accueil. Le personnel est tres agreable sans etre obseqieux. Nous serons ravis de revenir prochainement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Norville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel. Accueil, service et personnels impeccables. Les plats du restaurant sont excellent. Un cadre magnifique. Piscine, sauna...tout y est. A 7 kms de Deauville, très bien situer, au calme. Chambre spacieuse et confortable (dommage pas de clim!).
En tous cas bravo au personnel très efficace et hyper sympa.++++++++++

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hôtel bien situé. Très belles chambres avec beaucoup de charme et de confort, certaines en duplex voire Triplex ou encore avec terrasses privatives. Beau Spa avec beaucoup de transats à l'extérieur quand il fait beau... Le personnel est charmant., Le snack à côté de la piscine est très bon, à l'extérieur ou devant un feu de cheminée. Et la salle de cinéma idéale pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec jardin qui ne sont pas dans le bâtiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour (1 nuit).
Ensemble beau, dans un parc arboré et calme au milieu de la campagne normande, composé de petits manoirs disséminés (des chambres sont aussi dans le bâtiment principal).
La terrasse du bâtiment principal appel au repos au soleil.
Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût, literie confortable, salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne spacieuse - chambre 12 dans un manoir.
La chambre manque peut-être d'une climatisation.
La piscine couverte est très agréable, peu de monde et propre. La profondeur est suffisante pour apprécier la nage.
L'espace fitness n'est lui pas accueillant.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous conseillons sans hésitation cet hôtel, proche de la côte et de villes d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Le charme de l'hôtel réside dans les manoirs. Si possible, choisir une chambre en manoir et en é...
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J y avais été il y a une dizaine d année et en avait gardé un souvenir bien agréable .
Le restaurant étant à l époque assez moyen mais il ne manquait pas de bonnes tables aux environs.

Les chambres sont toujours agréables mais l hôtel est devenu en ensemble trop grand et a un peu perdu de son charme, le service est trés bien mais un peu plus impersonnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des infrastructures splendides, un accès gratuit à la piscine couverte, des salons et chambres décorés avec goût et un petit déjeuner qui vaut le détour.

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil. Nous reviendrons sans hésiter.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 188 avis
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville