“Idéal séjour week end an famille”

Les Manoirs de Tourgéville
Avis publié : 23 août 2014

Venez avec des enfants, chambre spacieuse et impeccable. Piscine 28-30 degré et sauna à disposition, véritable coin de verdure, trouville d'eau ville à quelques minutes!!!
Un seul bémol : pas de prise anti moustique

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil parfait, cadre idyllique,prise en charge et service au top (même une golfette pour les bagages et la famille jusqu'à la chambre), la piscine superbe, le dîner au restaurant 1899 est à la hauteur de sa réputation, seul bémol la garniture qui accompagne la pièce de boeuf, à ce prix la on aurait aimé voir plus !
À recommander !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Bel hôtel dans un superbe parc. Ancien établissement de Claude Lelouch repris par un groupe professionnel. Personnel avenant et professionnel. Piscine, soins, bon restaurant, tout est réuni pour passer un agréable séjour. Animaux bienvenus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

un hôtel idéal, en retrait de deauville, au calme ,dans la verdure.
joli complexe, belle chambre, cosy, propre, vue sur jardins.
piscine agréable et chaude!
mon petit coup de coeur: un établissement luxueux, bonne clientèle et à la decouverte de sa terrasse où la simplicité de manger des moules se mêlent: on ne peut pas resister de s'y installer!!
mon avis est plus mitigé sur le restaurant, qui reste cependant table tres correct.
allez s'y!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Tres belle surprise que la decouverte de ce restaurant le 1899 dans le cadre des Manoirs de Tourgeville. Cadre typiquement normand dans les alentours de Deauville et Saint Gatien. Anciennement une propriete de Claude Lelouch, nous avons decouvert un bel etablissement et une tres bonne table. Salle de restaurant tres originale, choix limite a la carte mais excellente qualite et presentation. Nous avons ete seduits par cette decouverte qui nous donne envie de revenir rapidement passer une nuit dans cet etablissement. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir une visite des lieux et une coupe de champagne offert a l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tres gentille attention et tres bon accueil. Le personnel est tres agreable sans etre obseqieux. Nous serons ravis de revenir prochainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel. Accueil, service et personnels impeccables. Les plats du restaurant sont excellent. Un cadre magnifique. Piscine, sauna...tout y est. A 7 kms de Deauville, très bien situer, au calme. Chambre spacieuse et confortable (dommage pas de clim!).
En tous cas bravo au personnel très efficace et hyper sympa.++++++++++

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Bel hôtel bien situé. Très belles chambres avec beaucoup de charme et de confort, certaines en duplex voire Triplex ou encore avec terrasses privatives. Beau Spa avec beaucoup de transats à l'extérieur quand il fait beau... Le personnel est charmant., Le snack à côté de la piscine est très bon, à l'extérieur ou devant un feu de cheminée. Et la salle de cinéma idéale pour les enfants...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec jardin qui ne sont pas dans le bâtiment principal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie de prix : 140€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville