Contrôle des avis
1 035 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Un hôtel très agréable, moderne, rénové, grandes chambres et sdb tout confort.
Seul hic, les chambres dans certains manoirs sont loin de la réception et du bâtiment principal... ce qui devient désagréable surtout lorsque le temps n’est pas des meilleurs!
Personnel disponible, accueillant, spa top, petite piscine chauffée mais que 2 vestiaires dispos pour se changer...
Restaurant assez élégant , cuisine sans plus.

Date du séjour : avril 2018
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Chère Sabrina V,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
les 32 Chambres et suites de nos 4 "Manoirs" sont effectivement séparées du Bâtiment principal qui compte 25 chambres et suites.
Les "Manoirs" sont très appréciés pour leur situation en pleine campagne et sans vis à vis.
Aussi, en appelant la réception nous pouvons venir vous chercher ou vous amener en voiturette...
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
sincères salutations.

Avis écrit le 20 mars 2018

C'est toujours un plaisir de séjourner aux Manoirs! Merci au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le personnel et la Direction sont toujours à l'écoute de notre avis pour améliorer le service. Nous reviendrons très prochainement!

Astuce pour la chambre : Les suites duplex avec cheminée sont top!!!
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Stephanie G,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif,
En effet nous sommes à votre écoute afin de nous améliorer constamment.
sincères salutations.

Avis écrit le 19 mars 2018

Un simple bonheur.
Second séjour dans cet hôtel mais sûrement pas le dernier.
Cet endroit est un paradis. La suite triplex avec cheminée perso est dingue.
Rien à dire, juste courrez y (mais pas trop non plus on veut qu'il reste de la place la prochaine fois!)
Personnel aux petits soins. Problème de téléphone réglé dans la minute et bois ré-approvisionné sur demande. Toujours le sourire aux lèvres.
Continuez comme ça!

• Type de voyage : A voyagé en couple
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher Momrestaurant,
Merci pour votre commentaire.
En effet, les cheminées dans nos triplex sont très appréciées.
nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.

Avis écrit le 13 mars 2018

Je recommande cet hôtel, tout s'est très bien déroulé pour nous. La piscine est très agréable, par contre l'espace fitness est trop petit (quelques machines dans un couloir). C'est un endroit vraiment très agréable, romantique, chic et propre. Proche de Deauville-Trouville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Chère Margaux H,
Je vous remercie pour votre commentaire et de recommander notre établissement à votre entourage.
Pour information, notre espace Fitness est en cours de réaménagement pour un meilleur confort.
je reste à votre disposition pour votre prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 6 mars 2018

Un havre de paix facile d'accès, piscine intérieure fortement appréciée, notamment en hiver, restaurants sur place. Personnel aux petits soins qui participe de la fidélisation. Une adresse où l'on revient chaque fois avec plaisir, en se sentant comme chez soi.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher cathygasser,
Merci d'avoir posté ce commentaire.
Notre piscine reste chauffée à 28° toute l'année pour vous accueillir.
nous restons à votre disposition.