Contrôle des avis
1 010 résultats
Avis publié : 10 juillet 2018

1 nuit en famille hors saison, très bien. Carte bistrot parfaite pour manger assez rapidement avec les enfants le soir. Grand et bon buffet de petit-déjeuner. Chambre très spacieuse (grande salle de bain appréciable).

Séjour en : avril 2018
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère Elodie G,
Je vous remercie pour ce commentaire positif qui souligne la qualité de notre restauration.
Je reste à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 9 juillet 2018

Hotel original. Les manoirs sont des îlots circulaire à étage. Les chambres sont spacieuses, confortables et agréables. Elles possèdent une salle de bain proposant une baignoire, mais aussi une douche. Les WC sont séparés. Le complexe est situé en campagne à 15 minutes de Deauville. C'est un endroit très reposant. Le restaurant mérite le détour. Nous avons été surpris par des recettes modernes et originales.Le petit dejeuner est complet et de qualité. Le tarif est justifié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Olivier5055,
Merci beaucoup pour ce très bon commentaire!
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Sejour de travail mais le cadre est idyllique. Installation parfaite et calme inspirant. Les salons exterieurs et la piscine sont formidables.
Les repas sont fins et legers, service rapide. Et le petit dejeuner est sublime, presque un brunch !!!bravo et merci !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher tiphae,
Merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de votre entière satisfaction et restons à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 1 juillet 2018

Très bel ensemble hotelier à taille humaine dans un écrin de verdure
Lieu calme à 15 minutes de voiture de Deauville
Les chambres sont très confortables et bien décorées
Le service est professionnel et bienveillant
Toujours un immense plaisir de séjourner dans cet hotel

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher CHARDON E,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel, le service et les chambres.
Je suis à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 27 juin 2018

Venons depuis plusieurs années et cet établissement situé tout près de Deauville offre le calme sur un site magnifique et idéal pour se ressourcer
Chambre confortable, petit déjeuner très élaboré, décoration chaleureuse

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 41jeanpierrem,
Merci pour votre retour si positif!