“excellent” 4 5 étoiles

Les Manoirs de Tourgéville
Deauville, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

l'établissement est complètement refait sans rien perdre de son charme.. un séjour inoubliable, le personnel est attentionné sans parler du confort des chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Il y a tellement de belles choses à dire sur cet hotel (qui mérite largement une 4ème étoile) que nous ne saurions pas par quoi commencer...

C'est vraiment l'endroit IDEAL pour les personnes cherchant à se ressourcer dans un endroit calme et luxueux !! Entourée d'une végétation magnifique et d'un parc (dont nous vous conseillons la promenade) , nous sommes littéralement tombés amoureux de cet endroit !!!!

Certes, le prix en fera fuir plus d'un, mais très franchement, s'il y a bien un hôtel pour lequel nous casserons encore notre tirelire, c'est bien celui-là !!

TOUT était parfait ! L'accueil super chaleureux et souriant, la suite Lelouch une merveille, la piscine, le restaurant, le petit dej en terrasse, le parking gratuit, la végétation,.... bref, nous n'avons vraiment RIEN à reprocher à cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute !!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Un peu décue par le look de l'hotel, qui fait un peu "province", mobilier et deco un peu desuet, Je travaille dans la deco haute gamme et suis un peu etonnée du raport qualité prix. Il faudrait un bon coup de jeunesse, de joli parasol, des chaises autres qu'en plastiques, les bouquets en tissus, et les pauvres plantes vertes autour de la piscine!
Des bancs en bois pour se mettre au soleil dehors et un peu d'imagination que le rond point de fleurs en begonia.
Pas de parcour pour jogger le matin,comme le prevoit
Sinon, grand calme et service impeccable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons passé une nuit à l'hostellerie de Tourgeville. L'hôtel est bien situé, près de Deauville, Trouville et Honfleur. Il est au calme, dans la campagne. Le cadre est joli et les chambres propres et spacieuses. Toutefois, nous avons été très très déçus par les prestations offertes par rapport au prix facturé : petit déjeuner tout simple (boisson, viennoiseries et fruits) facturé 16€ par personne, dîner très long (plus d'une heure pour servir un plat... le restaurant manque clairement de personnel qualifié) et de qualité très moyenne à plus de 100 € pour deux plats, du fromage, une assiette de riz et une demie bouteille de vin.
Le personnel n'est pas habitué à s'occuper d'enfants : lors du dîner, nous avons attendu une assiette de riz (aucun menu enfant n'est proposé) pour notre fille de 3 ans plus d'une heure et elle nous a été facturée 10 € !!!!
Lorsque nous avons fait la remarque que 10 € pour une assiette de riz c'est un peu élevé, on nous a répondu que ça comprenait le couvert (!) et que ce prix était tout à fait justifié !!!!!
Nous ne reviendrons clairement pas dans cet hôtel qui nous a déçus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous sommes venus à l'Hostellerie de Tourgeville pour un court séjour, avec mon épouse et mes deux jeunes enfants.
L'endroit n'est absolument pas fait pour les enfants: aucun équipement spécial, et, surtout, on vous fait comprendre que les enfants ne sont pas les bienvenus. Par exemple, on vous fait payer 10 euros une assiette de riz, qui arrive au bout d'une heure d'attente, alors que votre enfant est mort de faim. Lorsque vous vous étonnez du prix, on vous fait remarquer que le service et les couverts valent bien les 10 euros...
Aussi, le petit déjeuner extrêmement basique, coûte 16 euros.
Nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Nous y avons séjourné 2 nuits du 12-14 novembre 08 dans le cadre d'un "séjour détente" proposé par l'hôtel. C'était en pleine semaine et il y avait très peu de monde (ce qui ne nous a pas dérangé bien sûr). Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits de la prestation. Notre chambre au rez-de-chaussée (louée € 130,- en basse saison) était très bien, même si la salle de bain faisait un peu vétuste et que la baignoire était très (trop) petite! Leur piscine et la salle fitness auraient besoin d'un petit rafraichissement (lumières défectueuses dans la piscine; l'affichage des appareil de fitness (vélos) ne fonctionnait plus; pas de poids; pas de tapis de sol). Nous avons très très bien mangé/dîné (menu "étape gourmande") les 2 soirs. C'était vraiment délicieux. Personnel simple et accueillant. Très beau parc dont nous n'avons malheureusement pas profité car il faisait très mauvais temps. Endroit idéal pour se couper qqs jours du reste du monde.

• a aimé — leur bonne table
  • n'a pas aimé — l'espace piscine/fitness
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Super séjour dans un endroit tranquille, douillet, à proximité de Honfleur. Magnifique restaurant.

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 270 avis
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l'Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville