“superbe week end”

Les Manoirs de Tourgéville
“superbe week end”
Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avions une suite: magnifique!!! Toute neuve, superbement décorée, tout le confort y est pensé pour que l'on se sente bien accueilli! Le diner au restaurant était bien, le petit déjeuner excellent! Nous avons également fait un enveloppement à la boue qui était trés bien, l'esthéticienne était adorable. La piscine: trés bien..... Bref nous avons passé un week end formidable. J'ai vraiment apprécié la décoration, le calme, la gentillesse du personnel. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

wavre
Avis écrit le 27 septembre 2010

Excellent et reposant séjour (long we de 3 jours) dans un triplex très confortable. Superbes infrastructures, calme, gentillesse du service. Très bons petits-déjeunés, variés et avec des produits de qualité.
Pas trouvé de bémols, mais je n'y ai pas essayé le restaurant en soirée.
Seul le temps n'était pas de la partie mais l'hotel n'y est pour rien.
Un reproche toutefois: il faudrait faire un effort en matière de signalisation du lieu sur les routes avoisinantes car l'hotel l n'est pas aisé à trouver pour ceux qui ne connaissent pas Deauville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 26 septembre 2010

Je connais trés bien les environs et les hotels de deauville .....les manoirs de tourgeville sont le top !tout est parfait surtout en semaine ou le calme et l impression d etre en campagne normande mais avec le modernisme et le confort .dans .A conseiller aux amoureux du beau et de la classe

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
nord
Avis écrit le 8 septembre 2010

Après une réservation pour 2 nuits sur Booking , a notre arrivée nous sommes surclassés en Chambre Duplex. Super
Luxueuse chambre , belle salle de bain , dressing , propreté et belle décoration au rendez vous.
L'établissement est magnifique ainsi que les jardins et la piscine(très bien chauffée) .
Rien a redire sur cet établissement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 8 septembre 2010

Le manoir a changé de propriétaire, subit une rénovation et s'appelle maintenant les manoirs de Tourgéville. Situation géographique qui permet d'être au calme tout en étant à côté de Honfleur, Deauville, Trouville. En week end de noce, nous avons été enchanté par cet hôtel. L'acceuil un peu froid mais un cadre super, une très grande chambre dans un batiment à part avec tout le confort, une salle de bain immense, tout très propre et neuf. Piscine, sauna, terrasse vraiment agréable. Petit déjeuner au lit à 22eur, un peu cher pour ce que c'est et arrivé avec du retard mais franchement je ne retiens qu'un fabuleux séjour! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passe 2 nuits aux manoirs de Tourgeville, notre suite (Tres grande avec terrasse privee) etait situee dans une des annexes du manoir principal (ancienne maison de Claude Lelouch). Excellentes prestations, calme absolu au milieu des haras et de la campagne. Deauville est a seulement 10 minutes mais cela parait tres tres loin tant nous etions au calme.
Bon repas surprenant pour ce niveau d'hotel (menu du marche a seulement 40 euros), petits dejeuners en chambre excellent.
2 nuits en suite + cocktails + 2 diners pour environ 1000 euros, prix justifie a mon avis.
Excellente adresse, bravo aux nouveaux proprietaires!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 19 août 2010

l'établissement est complètement refait sans rien perdre de son charme.. un séjour inoubliable, le personnel est attentionné sans parler du confort des chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourgeville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Les Manoirs de Tourgéville ?

Informations supplémentaires concernant Les Manoirs de Tourgéville

Établissement : Les Manoirs de Tourgéville
Adresse: 13 Chemin de l Orgueil, 14800 Tourgeville, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Tourgeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Tourgeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Manoirs de Tourgéville 4*
L’hôtel de charme par excellence… Situés à deux pas des célèbres planches de Deauville et du romantique port d’Honfleur, les Manoirs de Tourgéville vous accueillent dans un écrin de verdure au cœur de la campagne Normande. L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et de quatre charmants manoirs de forme ronde, offrant au total 57 chambres dont 35 suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Manoirs de Tourgéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Tourgeville
Hostellerie De Tourgeville Deauville