“Innovant, bon & chaleureux”
Avis sur Les Lilas

Les Lilas
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Vagney
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine Fine & Créative / Ambiance Cosy.
La Gaude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Innovant, bon & chaleureux”
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon restaurant, accueil fort sympathique, cadre très agréable et extrêmement propre. Plat goûteux et surprenant. A recommander.

• Visité en mars 2014

Riedisheim, France
“gouteux mais échantillon de repas”
Avis écrit le 13 avril 2014

au déjeuner un vendredi , on nous propose le menu à 18 € , gouteux mais pas pour gros mangeur venant de finir une ballade dans les Vosges ,mais plutôt genre régime pour taille mince ,pour le gros mangeur 3 menus au minimum

• Visité en avril 2014
Thaon-les-Vosges, France
“SATISFAITS”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons suivi les avis positifs des précédents clients; nous n'avons pas été déçus.
Accueil agréable. Mets très fins. Bon rapport qualité/prix. Nous encourageons les propriétaires
de ce petit resto à poursuivre leur bonhomme de chemin. A conseiller.

• Visité en février 2014
Vesoul, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Accueil telephonique pour reservation tres chaleureux. Accueil physique, sympa, convivial. Mise en bouche tres bonne. Assiette bien presentee. Quantite correcte. Service irreprochable et attentionne. Musique de fonds douce, tt est reuni pour passer un bon moment. On attend de la part des proprio un coup de dynamisme ds les locaux ... A limage de leur cuisine !

Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

Encore un excellent moment passé entre amis chez Armelle et Lionel.
Le marbré de foie gras à la sangria.....c'est GENIAL !
Le fait qu'il soit mariné dans la sangria lui donne un marbré inhabituel et un goût aussi surprenant qu'extraordinaire. Le chutney d'orange amère s'accorde parfaitement avec ce superbe foie gras. La forme triangulaire de ce foie gras permet au Chef Lionel de présenter une très belle assiette.
Le croustillant de poulet fermier, ris de veau à la périgourdine et petite tartine d’os à moelle, nous a beaucoup plu aussi. Cette volaille travaillée de deux façons est originale, belle et goûteuse. La "tartine" de moelle l'accompagne délicieusement.
Le menu à 34€, avec son choix d'entrée, de plats et de desserts, plateau de fromages compris et service impeccable d'Armelle font que, sans hésiter, nous y repasserons à notre prochain passage dans les Vosges.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Lilas ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Gérardmer, Vosges
Dommartin-les-Remiremont, Vosges

Vous connaissez Les Lilas ?