“À essayer les yeux fermes”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Vagney
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Le meilleur restaurant de la région vagney gerardmer la bresse remiremont ! Après les avoir tous essayes et en étant exigeant ce restaurant sort vraiment du lot. Le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel au vue de la quantité/ qualité servie. Le chef est maître restaurateur donc vous n'aurez que du fait maison dans votre assiette.
Les dessert se font particulièrement remarques à la fin du repas car le chef est pâtissier de formation et on voit qu'il se fait plaisir et se lâche ! Si vous appréciez la pâtisserie fine et élégante vous serez vraiment surpris surtout pour le prix (6,90€ au choix)
Menus à 18,50 ; 22 et 28€ mais vous n'en sortirez pas indemne je vous préviens
À cela on peut ajouter une gentillesse omniprésente de serveuse et de la patrone et une service très rapide
Le midi il y a un menu à 11€ avec entre plat dessert et café inclus !

Avis publié : 5 mars 2014

Nous y sommes allés ce soir pour la nième fois et franchement dans notre secteur (Hautes Vosges), c'est le meilleur.
Nous allons régulièrement au restau et avons la réputation d'être de fins gourmets.
Alors si vous hésitez encore, allez goûter "A table" à Vagney
Pour moi, ce soir c'était l'assiette de la mer et en dessert Dulcey forever, pour mon mari c'était râblé de lapin et religieuse en dessert
Que du bonheur pour nous deux
Très belle présentation , cuisine très fine et très bien cuisinée.
Mes légumes étaient croquants , savoureux, originaux et à point.
Quant aux desserts, il faut les goûter pour en parler.
Si vous y aller pour une mousse au chocolat, c'est cuit vous pouvez repartir.
Dans ce restau ce ne sont que d'excellents desserts élaborés par un super pro.
Vous ne trouverez ces desserts nulle part ailleurs je vous le garantis. Ils sont originaux , fondants et exquis.

Les présentations et services, souvent sur ardoise ou planche en bois avec plein de petits plats c'est super bien présenté.
Si vous êtes comme nous le traditionnel on en a assez.
On veut de l'originalité.
Le décor du restau est très rustique et très agréable.
Maintenant à vous d'aller tester, mais vous pouvez y aller serein. Par chez nous on se dirige tous vers ce restau ouvert il y a 3 ans environ
On préfère faire 20min en voiture et super bien manger, que 5 min et manger du classique et franchement pas génial.
Des gens arrivent tard et sont bien accueillis , ce qui n'est pas le cas partout
Le personnel est très agréable

Avis publié : 10 février 2014

Si vous voulez manger rapidement avec un service impeccable, des plats cuisinés devant vous avec des produits frais, alors n'hésitez pas, venez A TABLE. Rapport qualité/prix très correct

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes très satisfaits de notre repas dans ce restaurant. Ambiance chaleureuse, décoration montagnarde. Plats copieux et originaux (surtout les desserts !). Prix correct.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

la salle est agreable. le service un peu moins, sans sourire ni conseil. repas correct pour le prix mais sans plus. pratique et rapide pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Vagney, Vosges

Gérardmer, Vosges
Dommartin-les-Remiremont, Vosges

Vous connaissez A Table ?