“Recommandé ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

C est une tres bonne table pour un tarif raisonnable. Plusieurs repas et toujours satisfait! De plus, le service est efficace et les serveuses agréable
Je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

très bonne accueil,cadre agréable
restaurant au très bon rapport qualité prix
restaurant conseillé par le camping du mettey

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Étant du métier qu’est l’hôtellerie restauration, cette endroit est une belle surprise et une très bonne adresse.
Service en salle sérieux, compétent avec un humour agréable.
Côté assiette, cuisine raffinée et bien élaborée. Tout est au carré, tout est bon.
Coup de cœur pour le tartare de bœuf au COUTEAUX et le casse noisette, juste délicieux...
Cadre chaleureux, fait avec goût bref ce restaurant est une très bonne adresse.

Continuez comme sa, à très vite.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Tout simplement au top. Rien à ajouter vraiment service impeccable. Plats pas bâclées. Les cuisiniers aiment leur métier contrairement à d’autre dans la même ville. Je recommande !!!

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Menu varié semi gastro rien a redire question qualité prix excellent je le conseille à tous les ouvriers qui aiment la bonne bouffe

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Remiremont, Vosges
Vagney, Vosges

Remiremont, Vosges

Vous connaissez A Table ?