“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Très bonne soirée en terrasse entre amis. On avait choisi ce resto au hasard et nous avons été agréablement surpris. De bons plats, les assiettes sont copieuses.

Avis publié : 5 avril 2014

Un très bon repas avec des plats de qualité et très copieux. Le dessert était excellent aussi.
Ambiance agréable. Attention quand même car ce restaurant n'est à la portée de toute les bourses.

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon restaurant. Plats copieux. Nous y sommes allés en famille. Avec un seul plat, les enfants en ont eu assez.

Avis publié : 1 août 2013

Pour assister au spectacle"au fil de l'eau" nous avions pris la formule avec diner à "l'entracte" et nous avons été pleinement satisfait. Le menu imposé est bien composé, les ingrédients de qualité et parfaitement cuisinés. nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Restaurant découvert par une collègue.

La déco est sympa avec jambon suspendus, bouteilles alignées aux murs et photos de taureaux.

La carte est simple mais offre un choix suffisant de classiques régionaux, parfois revisité.

Les.différents plats commandés par notre groupe se dont tous avérés excellents, des escargots à la crème catalane. Mention spéciale au hamburger magret et foie gras de canard, un régal.

Les vins que nous avons choisis étaient tes correct.

Seul bémol : l'accueil réservé à notre groupe de 9 par la serveuse qui a l'évidence aurait préféré finir plus tôt...

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Bardigues, Tarn-et-Garonne

Auvillar, Tarn-et-Garonne

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez L'entracte ?