“Surement le meilleur de Valence” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Valence, France
“Surement le meilleur de Valence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grand amateur de sushis, je vous recommande ce restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Oubliez les buffets à volonté, les sushis aux foie gras ou autre extravagance commerciale. Ici, vous allez trouver un véritable restaurant de sushis tel que ceux que l'on peut voir au Japon. Peu de table, pas de buffet, pas de travail à la chaîne. Un poisson délicieux et trés frais, une belle présentation sans fioriture et le tout pour un prix trés attractif. Pour résumer, le meilleur restaurant de sushis ou je n'ai jamais mangé. Sur place ou à emporter ne vous privez pas !

• Visité en mai 2014

Saint-Péray
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par une amie japonaise, c'est donc une valeur sûre. On est loin des franchises qui proposent des sushis industriels : fraicheur des produits, riz fondant, les sushis, californias, sashimis sont excellents ! Nous avons essayé le restaurant, et vu que nous étions conquis nous avons depuis commandé des plats à emporter.
Le restaurant n'est pas très bien situé (petite rue, pas de soleil, pas de terrasse) mais sa cuisine mérite de s'y arrêter , et d'y revenir ! Le service est efficace et rapide, la décoration est sobre et la propreté est impeccable.
A recommander fortement

• Visité en mai 2014
“Les Sushis fondent dans la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En déplacement professionnel à Valence je ne pensais pas me retrouver dans un restaurant japonais.
Et bien c'était une excellente idée. Le cadre est simple comme la nourriture mais c'est ce qui en fait la qualité.
Le poisson est frais et fond dans la bouche.
Le service rapide, efficace et discret.
Le cadre est relaxant

Une adresse à retenir qui mérite bien sa note.

Mouries, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

juste excellent , fraicheur , qualité , service , manque juste un peu de choix sur la carte . attention mieux vaut reserver

• Visité en janvier 2014
Valence, France
“agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai beaucoup apprécié la fraicheur et la qualité du menu de plus, pour un prix très raisonnable.
Nous allons devenir (en famille ou en couple) des habitués.
dessert original, comme la glace au sésame et aux haricots rouges !
A recommander, avec l'espoir que ce restau ne soit pas victime de son succès et reste une adresse "d'initiés".

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hiyori ont aussi consulté

Valence, Tarn-et-Garonne

Valence, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Hiyori ? Partagez vos expériences !