“bien moyen”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Restaurant très classique, verres pelucheux, entrée: foie gras très bon mais accompagnement: croutons rassis et salade non appropriée au plat , poisson : bon mais accompagnements réchauffés au micro onde, dessert industriel , service à revoir , nous ne reviendrons pas

Avis publié : 16 avril 2014

ce restaurant est un très bon traditionnel, les plats sont raffinés, toujours de saison. Bon rapport qualité-quantité-prix. Personnel très sympa, serviable, rapide. Produits qui met en valeur la région. je le recommande en couple ou entre amis. Bien adapté aussi aux commerciaux car ils font hôtel. La terrasse l'été est vraiment très agréable

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons très bien manger, de bonne quantité et de bonne qualité...
Produit frais et de la région.
Le menu enfant était très bien aussi avec un prix raisonnable (10.5€)...
Le service très bien le serveur comme la serveuse, souriant, aimable, efficace...
On y retournera et on le recommandera.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

J ai eu l occasion de séjourner à l hôtel plusieurs fois très calme personnel sympa. Côté restaurant produits frais, plats copieux et servis avec le sourire. Le seul bémol c est que quand on y reste 4 jours le choix pour le dîner est restreint le même plat m a été proposé les 4 jours ! Même quand on aime un peu de variété ferait plaisir !

tel quelques fois. Côté hôtel rien à dire, chambres propres personnel sympa,

Avis publié : 31 août 2013

Restaurant dans un cadre agréable, un personnel attentif, agréable sans être trop présent
bon rapport qualité/prix produits frais et locaux à essayer le duo de fromages de chèvre et de curé nantais une merveille
Le sandre un peu trop cuit mais bon la sauce rattrape le tout
Il faudrait cependant "rafraichir" un peu la déco qui est peu ancienne

Les voyageurs ayant consulté Don Quichotte ont aussi consulté

Vallet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Don Quichotte ?