“tres belle table”

Le Bec Au Cauchois
N° 1 sur 1 Hôtels à Valmont
“tres belle table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Certainement l'une des meilleures tables du pays de caux
A noter les tres jolies tables en fer forgé.
Cuisine raffinée, tres bon choix de vin .
Personnel aimable et très attentif.
Etablissement à recommander aux amoureux de la grande cuisine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un seul regret, ne pas être revenu plus tôt chez Pierre Cailllet.
Pour ma troisième visite, je retrouve le bonheur de l'accueil et le plaisir du palais.
Meilleur ouvrier de France et une étoile au Michelin, le chef présente ses plats comme des tableaux, alliant le bonheur du visuel et des goûts parfaitement maitrisés.
Dans le jardin a l'entree, poussent les herbes utilisées en cuisine sagement rangées attendant d.etre cueillies et honorées.
Une soirée étape a 90 euros vous offre une chambre d'une propreté irréprochable, joliment décorée , un dîner d'exception et le petit déjeuner , attention formule valable la semaine et réservée aux professionnels.
Merci de nous apporter tant de plaisir et de plaisirs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Quelle belle découverte que celle là !!!!
Depuis l'accueil jusqu'au café nous avons passé un moment d'exception.
Une table innovante pleine de découvertes et de saveurs, un service compétant et agréable.
Une étoile bien méritée.
Indubitablement à recommander.
Et pour terminer une chambre coquette s'ouvrant sur un décor et un cadre verdoyant.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le lieu d'abord : dans une petite vallée verdoyante de Haute Normandie, à quelques kilomètres de la côte, Le Bec au Cauchois séduit par son cadre bucolique ; étang, pelouses vertes, jardin de plantes et de simples où le chef puise ses ingrédients.
Les chambres, de plain-pied, au grand calme, sont simples mais de très belle tenue
L'accueil est très chaleureux et met d'emblée à l'aise.
Au restaurant, tout est parfait, justesse des choix de la carte et des menus, cuissons parfaites, finesse des plats et grand souci de dressages minutieux. Equipe jeune et très attentive, sans effets obséquieus (et c'est TB).
Et petit-déjeûner exceptionnel.
Le tout vaut 10/10.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bolbec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons dîné samedi dernier dans ce restaurant ( où nous avions déjà dîné auparavant) .
Si nous avons été ravis par la cuisine servie , quelques fausses notes sont venues gâcher notre plaisir et notamment une ' belle ' concernant le vin ....
Je m'explique : le service de ce dernier n'a absolument pas été à la hauteur d'une table étoilée : nous avons d'abord été obligés de réclamer que les verres vides.. soient servis ( en début de repas) puis avons été servis à la manière de l'expression cauchoise ' marié ou pendu '.. le jeune serveur a littéralement vidé la bouteille jusqu'à la dernière goutte dans le verre d'un de nos invités!!
La responsable de l'établissement campée derrière son ordinateur une bonne partie de la soirée ne pouvait pas s'apercevoir des erreurs de jeunesse commises par l'un des serveurs .
Enfin, j'ai désiré prendre un café ( que je prends toujours avec de l'édulcorant) , l'établissement n'en avait pas à me proposer, excepté une poudre naturelle de stévia qui a rendu mon café imbuvable..
Dommage, trois fois dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre sympathique et bucolique, resto agréable et lumineux...

Nous avons adoré ce que nous avons mangé au bec au cauchois, c'était fin et très bien réalisé, tout était vraiment top, y compris le " menu des poulots" , certainement le plus beau menu enfant vu ces temps ci...

Par contre, je suis sorti sans être rassasié... les portions sont vraiment trop justes pour le bon vivant que je suis.Au prix affichés, c'est juste pas possible.

Petit bémol sur le service également, on a failli mourrir de soif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est bien simple, depuis que nous avons découvert par hasard en vacances ce restaurant, nous y retournons à chaque fois que l'occasion se présente.
Même si ce n'est pas notre région et que nous devons faire un peu de route.
La cuisine de Pierre Caillet nous ravit les papilles au plus haut point !
Et c'est aussi au Bec Au Cauchois que nous avons découvert le cidre de la région de Valmont, que nous trouvons excellent.
Il nous semble aussi que le rapport qualité-prix soit très bon.
Nous vous recommandons cette adresse chaleureusement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valmont ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 10 à Fecamp
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Le Bec Au Cauchois ?

Informations supplémentaires concernant Le Bec Au Cauchois

Établissement : Le Bec Au Cauchois
Adresse: 22 rue Andre Fiquet | Fiquainville, 76540 Valmont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Valmont
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Valmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bec Au Cauchois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.