“Soirée privée réservée pour un anniversaire en date du 17/03/2018, au top !”

AUX Plaisirs D'antan
Réservez avec
AUX Plaisirs D'antan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Vaux-le-Penil
Avis publié : 2 avril 2018

Jolie salle décorée dans une ambiance cabaret, choix possible en direct des musiques pour danser où chanter, animation karaoké avec plusieurs écrans & micros, agréables jeux de lumières qui viennent s’ajouter à la piste de danse.

Nourriture simple mais bien cuisinée, très bon vins et excellent gâteaux d’anniversaire.

A noter toutefois que lors d’une soirée privée, il est bon de superviser de loin le déroulement de cette dernière.

Conclusion : Petite entreprise familiale, agréable, accueillante, à l’écoute dont je recommande l’endroit.

Avis publié : 2 décembre 2017

Le principe des soirées karaoké est très sympatique, par contre la nourriture est très moyenne, il faut y aller pour l'ambiance.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Franchement si vous voullez vous amusez n y aller pas à moins de ne pas prendre le dj maison c une catastrophe
Mais le repas est corect
Le cuisto sympa la patronne désagréable
Pour un midi C bien je pense

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 31 mars 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 février 2017

Les voyageurs ayant consulté AUX Plaisirs D'antan ont aussi consulté

Vaux-le-Penil, Seine-et-Marne

Vous connaissez AUX Plaisirs D'antan ?