Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Le Lensotel est un super établissement qui gagne à être connu !
Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits : très belle chambre avec une belle décoration , literie au top on a dormi comme des bébés !
Nous avons très bien mangé au restaurant et l accueil est très chaleureux
Nous recommandons cet établissement à 100 %

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons très bien mangé comme à chaque fois que nous venons au Lensotel. Des produits de saison, de bons vins, un joli décor et une ambiance tranquille. Un accueil très sympa, nous ne sommes jamais déçus.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Une équipe super sympa, un accueil chaleureux, des chambres spacieuses. Ne vous fiez pas à l environnement centre commercial, poussez la porte et découvrez un hôtel plein de charme avec un grand jardin et une piscine !

Date du séjour : septembre 2018
dirlensotel, Réceptionniste de Lensotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message suite à votre séjour.

Effectivement, nous essayons tous les jours de préserver et embellir cet OVNI posé au milieu d'un centre commercial.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Clément

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons célébré notre mariage le 21 juillet dernier au Lensotel et le moins que l’on puisse dire est que nous avons été ravi.
A nos yeux, tout était parfait du vin d’honneur au petit déjeuner le lendemain matin
Une fois la barrière du centre commercial passée, tout le monde a été complètement dépaysé par le cadre.
Nous avons eu la chance d’avoir du beau temps ce qui nous a permis de faire le vin d’honneur dans les jardins accompagné par un petit groupe de musique puis nous avons continué la soirée dans la salle de réception.
Un moment magique pour nous!
Merci encore a toute l’équipe du Lensotel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018

un peu a l'image de la ville , en fait il ni a rien ..
certe il il y a un parking privé une piscine, après ne vous attendez pas a des miracles on est plus a une prestation a 70 euro qu'a 92 euro je vous conseille de partir sur Arras vous trouverez mieux et a meilleurs prix !!

Date du séjour : juillet 2018

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Lensotel.

La réception est à votre écoute 24h/24h, il est dommage de ne pas nous avoir averti, nous aurions peut-être pu améliorer votre séjour.

Clément