“belle expérience culinaire”
Avis sur Le Rive Droite

Le Rive Droite
Réservez avec
Le Rive Droite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Tarbes, France
“belle expérience culinaire”
Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant dans une belle demeure de maitre , décoration classique , mais avec quelques touches de modernité qui font que nous nous sommes sentis a l'aise . La maitresse de maison nous a fort bien accueillis et conseillés pour le choix des vins . Sinon quoi dire a part que la cuisine est inventive et fait la part belle aux produits régionaux , nous avons été très contents de notre soirée ,et nous recommandons cet établissement .

• Visité en février 2014

Évian-les-Bains, France
“L'endroit est déroutant,”
Avis écrit le 8 août 2013

une jolie maison de maître au bord de la rue principale d'un village sans grand charme, cela semblait prometteur. Mais la salle, aux proportions élégantes, pourrait être mise au goût du jour : papier peint antédiluvien, luminaires de tous les styles, du moderne au très kitsch... Le contenu de l'assiette est un peu prétentieux, mais bon dans l'ensemble, et les vins sont agréables et raisonnables .

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Du pur bonheur !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent accueil dans cet établissement de qualité.
Les plats proposés sont très fins et goûteux.
Les prix ne sont pas excessifs compte tenu de la grande qualité des mets et de leur préparation.
Nous avons passé un grand moment.

Visité en décembre 2012
Riscle, France
“On adore”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Belle demeure, accueil chaleureux, carte superbe, cuisine très soignée, très belle carte de vins.
Nous avions en plus réservé la chambre d'hôtes pour ne pas avoir à conduire au retour et elle aussi est superbe ! Nous reviendrons.

• Visité en avril 2012
Biarritz, France
“allez y”
Avis écrit le 24 août 2012

un peu septique au début car je ne connaissais pas cette table mais ensuite ce fut un ravisssement. J'ai bien aimé le cadre tout d'abord, mélange de maison de maitre et de décoration moderne.
Puis le repas. Certe l'ambiance était un peu feutrée que l'enchainement de plat a vite fait oublier.
Tout était bon et en quantité "juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu".
A recommander.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Droite ont aussi consulté

Villecomtal-sur-Arros, Gers

Saint-Sever-de-Rustan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Rive Droite ?