“L'excellence à visage humain” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Rive Droite

Le Rive Droite
Réservez avec
Le Rive Droite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“L'excellence à visage humain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil est particulièrement chaleureux, l'endroit magnifique et simple. La décoration mélange classicisme avec quelques touches de modernité qui rendent le lieu particulièrement vivant

La cuisine est excellente, simple et subtilement sophistiquée, mettant en exergue de merveilleux produits locaux. Présentée avec enthousiasme, sans prétention, avec la recherche palpable de faire plaisir et de partager cet art culinaire.

Au 1er étage, la chambre d'hôte est très belle, confortable, parfaitement amenagée, et à un prix plus que raisonnable

Bref, un très bel endroit, où tout est fait pour que l'excellence soit une évidence. Du grand art

• Visité en mai 2014

Tarbes, France
“belle expérience culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant dans une belle demeure de maitre , décoration classique , mais avec quelques touches de modernité qui font que nous nous sommes sentis a l'aise . La maitresse de maison nous a fort bien accueillis et conseillés pour le choix des vins . Sinon quoi dire a part que la cuisine est inventive et fait la part belle aux produits régionaux , nous avons été très contents de notre soirée ,et nous recommandons cet établissement .

• Visité en février 2014
Évian-les-Bains, France
“L'endroit est déroutant,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

une jolie maison de maître au bord de la rue principale d'un village sans grand charme, cela semblait prometteur. Mais la salle, aux proportions élégantes, pourrait être mise au goût du jour : papier peint antédiluvien, luminaires de tous les styles, du moderne au très kitsch... Le contenu de l'assiette est un peu prétentieux, mais bon dans l'ensemble, et les vins sont agréables et raisonnables .

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Du pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent accueil dans cet établissement de qualité.
Les plats proposés sont très fins et goûteux.
Les prix ne sont pas excessifs compte tenu de la grande qualité des mets et de leur préparation.
Nous avons passé un grand moment.

Visité en décembre 2012
Riscle, France
“On adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Belle demeure, accueil chaleureux, carte superbe, cuisine très soignée, très belle carte de vins.
Nous avions en plus réservé la chambre d'hôtes pour ne pas avoir à conduire au retour et elle aussi est superbe ! Nous reviendrons.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Droite ont aussi consulté

Vic-en-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Rive Droite ?