“Réveillon MINABLE”

Le Repere des Pirates
Réservez avec
Le Repere des Pirates n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Villecresnes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Repas très bas de gamme avec en entrée, 2 morceaux de pain d'épice tartiné légèrement de foie gras. Deuxième entrée servie dans un verre à vin : sauce indescriptible avec une noix de St Jacques. Ensuite, viande (excellente) avec un vulgaire gratin de pomme de terre.
Les 12 coups de minuit arrivent puis vient enfin le fromage (du jamais vu sur un réveillon où seul le dessert vient après minuit). Le dessert ressemblait et avait le goût d'un gâteau Leader Price.
Et le top fut le repas des enfants : une tomate vide avec de la macédoine et 2 bâtons de surimi, un croque desséché qui selon les serveurs, n'a connu que des retours en cuisine, et une buche en dessert.
Mais le pire fut le disc jockey, DJ Fred ! Des airs non entrainants, peu de personnes sur la piste de danse, 2 malheureux spots, des blancs entre les morceaux et une play list à faire pleurer !
Remarquez, le restaurant recherchait encore un DJ sur Facebook le 16 décembre. Ca c'est de la préparation d'évènement !
Résultat : 50% du restaurant vidé à 00h45, totalement vidé à 1h45 !!!
Le tout pour 119€ par adulte et 29€ par enfant.
A la place du directeur du restaurant, j'aurai honte d'un tel gâchis. Des gens se sont saignés pour ce réveillon et à 1h30, ils étaient rentrés chez eux !
Ce n'était pas notre première visite dans ce restaurant mais cela risque d'être la dernière.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avions connu ce restaurant il y a deux qui était très bien voir excellent , nous y sommes retourner hier soir avec la même excitation qu'il y avait il y a deux ans et la !!!!! Grosse mais très grosse déception , plus de service à table plus de camembert chaud , ce don j'avais très envie on a eu l'impression de manger dans un de ces restaurants rapide ou l'on y va juste pour ce nourir , vous savez ? , enfin bref on s'en bien que le seule interrait de cette nouvelle formule est le profil au détriment du plaisir que l'on porter a la clientèle , mais ça c le monde moderne .

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes allés dîner en famille samedi soir au restaurant: "Le repère des Pirates" a Villecresnes et franchement nous avons passés une excellente soirée...
Très bonne ambiance pour les enfants (spectacle, tour de magie, danse avec tous les enfants...)
Je ne comprends vraiment pas ces avis négatifs sur l' ambiance et la nourriture!
Sûrement des jaloux du concept extra!
Concernant la nourriture, tout est frais, très bien présente et très bon...
Du choix tant dans les entrées que dans les plats de résistance, et de pures desserts
( bûche faite maison, ananas frais, petites vérrines de desserts...)
Un large choix qui satisfait petits et grands:)
Alors n' hésitez plus, les enfants sont conquis et les parents passent une bonne soirée également ...
Je recommande!
Stéphanie.D
"Saint Maur"

Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis allée ce midi au restaurant avec mes enfants , ayant profité d un bon groupon . Pour les enfants c est top ! Petit espace de jeux gonflables sous la surveillance d un adulte . Chasse au trésor , spectacles, animations et musique par moment . Nos enfants se sont éclates ( garçons entre 4 et 6 ans ) . Pour le buffet , rien d exceptionnel mais ça pourrait être pire, serveur sympathique . On n y va pas pour un bon repas mais pour faire plaisir aux enfants ! Ils sont répartis contents et c est le principal ! À faire une fois

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dimanche midi, le cadre est sympa le buffet avec une belle mise en place donne accès a de bon produits frais . difficile de faire le difficile , la seule faim ou nous sommes restés est sur l animation qui manque de rythme et pour un repères de brigands il n y avait que 3 pirates. Nous avons eu droit a un jolie tour de magie. L'accueil est sympa et on s occupe bien des petits moussaillons.

Les voyageurs ayant consulté Le Repere des Pirates ont aussi consulté

Villecresnes, Val-de-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Repere des Pirates ?