“Excellent déjeuner en famille”
Avis sur O Marco Polo

O Marco Polo
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Villecresnes
Description : Après la renovation totale de notre établissement, nous vous proposons un (e) - Nouveau cadre - Nouveau Chef - Nouvelle carte - Cuisine conviviale aux vraies saveurs d'Italie exclusivement avec des produits de très bonne qualité. Nos délicieuses pizzas sont à pâte fine et croustillante.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus ce jour, avec notre petit fils de 3 ans et nos enfants. tout était super, et vous étiez très attentif pour Nateo, Merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable et chaleureux! Entrées, plats et desserts toujours très bons. Toujours un plaisir d'y dîner! A Bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Et nous avons de nouveau réservé notre soirée au MARCO POLO . Nous étions en famille.

L'accueil y est toujours aussi agréable. Beaucoup de monde cela fait plaisir. Les pizzas excellentes la carte a changée toujours de bons plats . Ne changés rien.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

L'ensemble des commentaires favorables nous ont incités à choisir ce restaurant. Mais peut-être était-ce un mauvais jour car les pizzas étaient roboratives et peu goûteuses, les assiettes sont reparties encore bien garnies, le risotto milanese un peu insipide, seules les penne au gorgonzola et parmesan étaient vraiment bonnes. Le service est pourtant très agréable, le cadre moderne est très sympathique. Incident de parcours en cuisine peut-être, ce qui peut arriver à tous les cuisiniers. Une petite déception que nous espérons pouvoir dissiper lors d'un nouveau passage.

Date de la visite : décembre 2019
Sophanie P, Gérant de O Marco Polo, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Bonsoir Madame,

Nous avons du mal à comprendre votre commentaire négatif sur les pizzas puisque la réputation de notre établissement est d'abord sur ses pizzas. Nous n'utilisons que des ingrédients aux matières premieres fraîches les plus nobles et les forcement les plus chères. La fabrication de notre pâte à pizza maison est composée d'une farine italienne à longue fermentation de 3 à 5 jours quand quasi toute la concurrence utilise de l'express 24H. Après si vous les considérez roboratives, selon votre appétit elles peuvent devenir copieuses, mais c'est un plus puisque très souvent nos clients repartent avec ce qu'ils n'ont pu terminer, car elles restent excellentes réchauffées.

Concernant le risotto à la milanaise s'il n’était pas suffisamment assaisonné à votre goût, peu être facteur d'un precedent client qui a pu trouver ce risotto plutôt trop épicé au sien. C'est d'ailleurs la tendance de notre chef. Donnez du goût et parfois trop, ce qui a pu l'inciter à lever la main. Nous vous remercions tout de même pour ces 3 étoiles et espérons vous revoir une fois prochaine. N'oubliez pas de preciser avec ou sans appétit, ainsi que votre type d’assaisonnement pour éviter de la déconvenue. Au très grand plaisir de vous revoir chère Madame. Sophanie.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous avons été très satisfaits de ce restaurant à l'ambiance romantique. La petite touche d'originalité concernant les plats a fait la différence. De plus, leur qualité était certaine. Nous avons également apprécié l'effort sur le dressage des assiettes ainsi que les conseils de la serveuse. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Marco Polo ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Villecresnes, Val-de-Marne
Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne

Brunoy, Essonne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez O Marco Polo ?