“PROMESSES TENUES” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Etang d'O

L'Etang d'O
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Villemur-sur-Tarn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant avec vue sur l'Etang. Cuisine maison avec des produit frais et producteur locaux.
lorp
“PROMESSES TENUES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Attiré par le site internet nous avons essayé ce restaurant qui pour nous a tenu ses promesses
Produits frais du marché (ce qui explique certains manquants dans les plats) une formule du week end à 23 €, des viandes grillées devant vous, desserts maisons... Un bon Fronton
Nous avons passé un bon moment et ne sommes pas déçus
L'établissement est propre, le cadre intérieur / extérieur sympa.
Nous y reviendrons...
Un bémol: l'état du parking qui aurais besoin d'être goudronné ou au moins empierré

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Livry-Gargan, France
“L'étang d'une pause gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je ne me retrouve pas dans tous les commentaires assez désagréables concernant ce restaurant et si je les avais lu avant cela m'aurait enlevé toute envie de m'y rendre. Alors comme pour la sortie d'un nouveau film en salle, faites vous votre propre idée et vous verrez que vous ne serrez pas déçus.
De passage dans la région car habitant Paris nous avons découvert un endroit très agreable, un service rapide, un personnel à notre écouté et un repas fabuleux. Je le conseillerait à bien des amis car il vaut le détour. Deux repas complets : entrée, plat, dessert, pour moins de 50€.
Merci aux restaurateurs pour cette pause délicieusement gourmande

• Visité en septembre 2013
“Déception totale...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Beau cadre mais terrasse sombre et service minimal. Pas de carte mais un choix très limité et sans imagination. Pas de beurre ni de sel disponible, pas de carafe d'eau, carbonara sans lard et l'impression de diner dans un restaurant fermé sans envie d'ouvrir. Ni merci, ni au revoir... A éviter :(

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
“hé bé NON !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Suite aux avis ici ou ailleurs en moyenne très corrects, nous avons décidés de nous arreter pour une cousinade pour 26 personnes...déception: le parking est défoncé et plein de boue. Les menus étaient réservés depuis 15 jours..;et il manquaient des pavés...les premiers servis ont largement terminés leur souris d'agneau sans saveur avant les autres. Je passe sur le hors d'oeuvre sans intérêt. Les plats étaient froids. C'était pâques et pas un seul chocolat en vue ! mais les cloches que nous sommes étions bien là et las ! Pas de fromage... Le dessert ( une espèce de fraisier) ressemblait à une éponge, tant par la forme que par le goût ! Pas de vin en bouteille dans le menu, ni blanc ni rosé. Enfin j'attend encore mon café ! Le personnel très...personnel, qui se trompe de table pour le gateau d'anniversaire, mais passe encore fait payer son sourire: nous n'avons pas dû donner assez ! Passez votre chemin, sauf pour visiter la ville possédant beaucoup de charme.

• Visité en mars 2013
Bouloc, Midi-Pyrenees, France
“Un Dimanche de printemps à bord de l'Etang des Cerises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant simplement parceque nous n'habitons pas très loin et que le temps se prétait à fair eun repas à l'extérieur. Nous sommes arrivés devant le réstaurant et en passant la port, un cadre très sympathique s'est présenté. A l'intérieur, au centre de la salle, une cheminée centrale faisait entendre ses petits crépitments de bois et de grillades.
Nous avons été très bien accueillis et accompagnés. Nous étions avec des enfants et les portions sont bien adaptées et la qualité aussi au rendez-vous plus rien ne restait dans les assiettes.
Du côtes des "grands" (les adultes quoi), nous avons choisis canard, veau et saint-jacques et chacun des plats étaient aussi bien présentés, savoureux et les cuissons bien respectées.
Il y a un beau café gourmand (très gourmand).
Le tout est très correct niveau prix par rapport au cadre et aux produits

A renouveler à l'extérieur pour profiter du cadre de l'endroit

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Etang d'O ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Paulhac, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Etang d'O ? Partagez vos expériences !