“A réserver sans hésitez”
Avis sur L'Oceane

L'Oceane
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil excellent enfin un hotel qui sait être à l écoute de ses clients et qui le fait de façon naturelle, les deux sœurs et leur papa aiment ce qu ils font. Proximité autoroute sans les inconvénients du bruit.
Tout était parfait je reviendrais

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hotel très agréable avec ses coursives extérieures (idéal pour les fumeurs). Accueil familiale et très à l'écoute de nos besoins. Une fois dans mon séjour j'ai du partir avant l'ouverture du petit déjeuner et on m'a proposé un plateau gourmand avec café et jus d'orange. Restaurant sympathique avec sa terrasse: cuisine copieuse et vin au verre de choix. À quelques minutes du centre ville établissement très bien situé.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Chambre confortable et moderne. Hôtel un peu près nationale mais pas de bruit dans la chambre. Accueil chaleureux. Restaurant de bonne facture, cuisine feux de bois. Anjou blanc agréable. Petit déjeuner complet. Idéal pour un voyage d'affaires.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Il est parfois difficile de trouver un Hotel à proximité des axes routiers principaux avec des chambres pratiques et récentes, un repas sympathique, un accueil agréable et un prix abordable !! Ici vous trouverez tous ces éléments !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Apres avoir séjourné dans plusieurs hôtels sur Angers mon choix s est arrêté sur l 'Oceane. Proximité de sortie d autoroute sans les inconvénients du bruit, accueil souriant et très agréable par les deux sœurs qui aiment leur métier . Grandes chambres spacieuses et calmes dans un écrin de verdure à 10 minutes d ' Angers. Grand parking ferme et sécurisé par des caméras. Le restaurant La Paillote vous accueillera avec le sourire pour la soirée étape et cela dans une ambiance très agréable pour passer une très bonne soirée. À recommander +++++++++

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel très agréable, proche de l'autoroute mais sans le bruit!
L'accueil est très agréable. C'est un style "motel" avec les chambres qui donnent sur l'exterieur : le point positif c'est les grandes allées couvertes qui déservent les chambres.
La bonne surprise c'est la taille de la chambre : au moins 25m² avec la salle de bain! Il y a un bureau de taille correcte et on peux profiter de Canal+ à la tv. La salle de bain est spacieuse avec une baignoire et une paroie de douche. La connection Internet se fait par cable Ethernet et donc la navigation est excellente.
C'est propre et en très bon état.

Je recommande cet hôtel!!

Le restaurant... Alors là c'est juste pas mal... Je donnerai un petit 6/10. Bonne accueil et service ok mais la nourriture n'est pas exceptionnelle. J'ai pris le menu "soirée étape" avec salade de gésier (bcp d'huile), filet de lieu noir (bcp d'huile) et tiramisu aux framboises (excellent)
J'ai quand même bien mangé dans le calme avec une petite musique d'ambiance, sympa. Mais je pense que ce resto (à côté de l'hôtel, environ 25m) doit faire sa recette à 80% avec les clients de l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

J'y ai séjourné 4 nuits début Octobre dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Les chambres sont très propres, l'accès à internet se fait grâce à un cable et est donc de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est bien varié.

Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez L'Oceane ?

Informations supplémentaires concernant L'Oceane

Adresse: Zac de l Oceane | RN 23 .La Croix, 49140 Villeveque, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Villeveque
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeveque
Catégorie de prix : 60€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oceane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.