“Superbe !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Coralie19...
Bassan, France
“Superbe !”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Super gite chalet qui respecte les traditions savoyardes. Tout y est pour se croire dans un cocon. De plus, les propriétaires sont géniaux et accessibles, avec pleins d’attentions dans le gîte. Montalbert est à 2min en voiture et 5min en navette, à pied cela fait 30min. Nous reviendrons sûrement nous ou des amis à qui nous ne manquerons pas d’indiquer cet endroit.
Tout y est pour se croire à la maison mais en Savoie.

Date du séjour : janvier 2019
Sophie P
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Le gîte est superbe avec un aménagement idéal où tout est optimisé:l espace, la qualité et l esthétique des matériaux,la décoration,etc..
De plus l accueil , la disponibilité et l accompagnement des propriétaires est bien au delà des minimas requis!
Non seulement je recommande particulièrement ce gîte mais espère y retourner très vite!

Date du séjour : décembre 2018
Maps76034...
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

C'était un séjour très agréable. Un grand merci aux propriétaires de ces gîtes qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial, toujours prêts à rendre service, tout en sachant rester discrets. Ils sont d'une grande délicatesse.
Le gîte est très bien aménagé, typiquement savoyard, très bien décoré. Il est également très bien équipé, il y a même les jeux de société pour les enfants.
Le service de navette pour rejoindre la station de Montalbert est à deux pas, donc pas de nécessité de prendre la voiture.
Nous n'avons qu'un seul mot : PARFAIT !!!

MFanfan16
Angoulême, France
“CHARMANT APPARTEMENT A 5 MIN DES PISTES”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Charmant appartement très confortable et douillet dans le village, parfaitement équipé, à 5 min de la station. MC et A, les propriétaires, sont très attentionnés et vous réservent un accueil très chaleureux. Magnifique séjour. Merci

mati23rol...
Namur, Belgique
“Accueil, chaleureux, sympathique, calme”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est moderne, full équipé, conforme à la description, au calme, propre. Il se situe à proximité des pistes, facile pour se garer. Les propriétaires sont très sympathiques, prévenants et prêts à rendre service.

196cl_men...
Brax, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en février 2018

Merci à Marie-Cécile et Arnaud pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur les activités et la région. Nous nous sommes régalés avec une sortie traîneaux à chiens. Accès au domaine Paradiski à 5 minutes par la station de Montalbert, très agréable et familiale.
L’appartement est chaleureux, très bien aménagé et équipé. Un sans faute pour un séjour en famille ou entre amis !

France G
“Séjour d’exception”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une semaine merveilleuse: nous avons été accueillis comme des amis!
L’appartement est impeccable. Tout y est bien pensé, chaque espace est rentabilisé.
Il ne manque rien au confort de chacun.
Meublé et décoré avec beaucoup de goût, dans un style montagnard qui nous a charmé, nous avons profité de ce lieu où règne la sérénité.
Les pistes sont à 5 minutes de navette ou de voiture.
Une superbe piste de luge, que nous envie Montalbert, est aménagée à 5 minutes à pied. Les enfants et les grands peuvent s’y amuser en toute sécurité.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Merci de vos belles appréciations sur le caractère authentique du gîte. Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre séjour soit réussi et que vous repartiez avec le plein de souvenirs. La neige était au rendez-vous, de quoi se régaler en luge comme en surf. Un grand merci pour votre enthousiasme !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer