“Super gîte avec de super goût et un super accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Espaces Nuit 'Flocon'
Salle d'eau, douche Italienne 'Flocon'
Espace commun aux Gîtes
Espace Commun aux Gîtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Benoit H
“Super gîte avec de super goût et un super accueil”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Très chaleureux accueil convivialité
Proximité .
Qui correspond à nos attentes
Nous reviendrons c est sur

alexisper...
Chatel, France
“Très chaleureux, à recommander !”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en août 2017

Après avoir séjourner dans cette location, je ne peux avoir l'envie que d'y retourner !
Le cadre est superbe, de magnifiques montagnes nous entourent, de quoi faire de belles randos, via ferrata etc... De plus, la décoration et l'agencement de l'appartement sont top. Un doux mélange d'authenticité et de moderne, nous nous y sentions comme dans un petit cocon ! D'ailleurs on y a super bien dormis !
Gros points en plus, RIEN ne manque dans la cuisine, elle est même mieux équipée que la notre !
Par ailleurs, les propriétaires ont été vraiment adorable pendant le séjour.
Nous recommandons vivement !

Votre tranche d'âge 25-34
Carameloh...
“Superbe !”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en février 2017

Nous y avons séjourné l'an dernier avec notre petite Zoé âgée de 9 ans. C'est un endroit vraiment sympa. Tout est neuf, fonctionnel et très "savoyard", La déco est vraiment géniale, on s'y sent vraiment bien (même quand on se couche le soir, on est content tellement le lit est sympa !). Possibilité de cuisiner tout ce dont on a envie, il y a tout ce qu'il faut niveau batterie de cuisine, même l'appareil à raclette ! La douche est sympa aussi, très très grande . Bref, tout a été très bien pensé et ce avec beaucoup de goût ! Possibilité de faire une balade avec les chiens de traîneau, juste à deux pas (mais SURTOUT, il faut réserver, même avant de partir, c'est mieux !). La navette pour la station est à deux pas également, et il y a de belles balades à faire dans le village. Pour terminer, un petit mot concernant les propriétaires, des personnes très accueillantes et super sympathiques !

remychabr...
Avignon, France
“sejour magique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons adoré le lieu,l accueil chaleureux ,celui qui vous fait sentir comme chez vous et la douceur de cet hebergement.Nous y avons passé de merveilleuses fétes de Noel et vraiment c était tres agréable.
Je recommande vivement cet hébergement.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
04 janv. 2018
Merci à vous trois pour ce bel avis. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et allons tenter de reproduire à nouveaux de nombreux "séjours magiques" au pays des alpages enchantés !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer