“Qu'elle belle découverte !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Espaces Nuit 'Flocon'
Salle d'eau, douche Italienne 'Flocon'
Espace commun aux Gîtes
Espace Commun aux Gîtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Juju V
“Qu'elle belle découverte !”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 5 jours absolument parfaits dans ce gite. Nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie, le gite été très propre et attention la déco et la réalisation, juste magnifique ! Une immersion à la montagne avec beaucoup de gout et de charme.

Bref nous avons prévu de revenir en hiver pour parcourir une partie des 400 km de pistes de ski. Mais en été cette région est vraiment sympathique avec beaucoup de randonnées et d'activités variées.

Merci encore aux propriétaires pour votre accueil et votre convivialité.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 25-34
381axelle...
“Super ! Super ! Super !”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Arnaud nous a très chaleureusement accueilli dans son gîte.
L’emplacement est parfait, à 1km de la station Montalbert/La Plagne. Le gîte est absolument charmant de l’extérieur et encore plus à l’intérieure. Le logement est très bien agencé, tout est neuf et choisi avec goût. Les sanitaires sont impeccables ! Mention spéciale pour la salle de bains magnifique et très fonctionnelle !
Tout simplement parfait et cerise sur le gâteau le prix est abordable !

Merci marie Cécile et Arnaud pour votre convivialité !

Évidement je recommande !

MathieuPr...
“Just Perfect!”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un endroit ultra cosy, une proximité avec la station parfaite, des hôtes très accueillants, que demander de mieux ? Rapport qualité/prix imbattable, allez-y les yeux fermés! Merci Arnaud et Marie-Cécile pour ce séjour, nous reviendrons sans hésiter.

A cosy flat, really close to the skifields, very friendly hosts, what else do you need ? You couldn't find better for the price, you can book it without any thought! Thank you Arnaud and Marie-Cécile for our stay, we'll come back for sure!

fructis37
Tours, France
“Moments magiques”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Sublime chalet à 2 min de la station en voiture.
D un calme absolu et reposant, autour d un decor chaleureux.
Je recommande sans hesiter

Véronique...
“Comme à la maison ! Accueil chaleureux et convivial.”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux et convivial.
Gîte décoré avec goût, tout y est (appareil à raclette, fondue...)
A 5 minutes en voiture de la station Montalbert - la Plagne
Le père Noël a même déposé des cadeaux devant la porte pour les enfants ;-)
Nous recommandons pour un couple avec enfants !

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
LOMET F
“Lieu magique et accueil exeptionnel”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Gite en parfait accord avec le thème montagne un vraie cocon ou il ne manque rien pour y séjourner .l'accueil de Marie Cécile et Arnaud est à la hauteur des cimes splendide. Le plus difficile c'est de repartir .

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer