“Toujours un plaisir ”

Le Ti'Kozh
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous étions venus il y a deux ans et rien n'a changé : l'accueil est toujours au top du début jusqu'à la fin .
Mention spéciale pour la fondue au champagne qui est juste magnifique ainsi que pour le café gourmand et le digestif maison . Merci pour cette soirée , n'hésitez pas

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Un très bon moment dans ce restaurant qui propose des plats savoyards mais aussi et surtout d'excellentes spécialités bretonnes.
Nous nous sommes régalés avec des galettes au sarrasin très bien garnies accompagnées de bolées de cidre.
Je me souviendrai longtemps du thé gourmand.
Intéressant choix de bières.
Bon contact avec les responsables.
Prix très honnêtes.
Ouvert midi et soir ce qui n'est pas évident en été à Montalbert.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

La crêpe au caramel beurre salée après la raclette c'est une tuerie....
Avec un petit vin de Savoie... parfait!

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Petit restau
Accueil super sympa
Cuisine excellente ! Je vous conseil leur Fondue au champagne , original et excellent.
Prix raisonnable

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Ne pensez pas que le restaurant se limite à des crêpes! Les spécialités savoyardes sont bien respectées et généreuses! Et surtout: testez le café gourmand! Un moment de pur bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti'Kozh ont aussi consulté