Tripadvisor

“Familial Accueillant”

Le Relais du Cloitre
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Cremieu
Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu sympathique avec vue sur le cloître et une fontaine. Repas simple, plat du jour 9€50 qui nous satisfait. Service très rapide, accueil excellent avec le sourire et les petites phrases gentilles : vous voulez plutôt le soleil ? pas trop de vent ? etc...A recommander.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Un établissement bien placé avec jolie terrasse mais on peut visiter crémieu sans manger donc on jugera la cuisine et le service

Ma foi c’était pas mal , pas assez consistant à mon gout et finalement assez cher pour le lieu , le menu du jour ne propose pas d’entrée et est plus cher que la plupart des autres adresses du secteur.

Service ok mais limite. Ca grouille la dedans !! Clientèle d’habitués bisous bisous.

Bref y a quand même mieux pas loin

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

En week end en Isère, petit bar très simpa et très convivial avec beaucoup de rigolade. Nous nous étions arrêtés pour manger une gauffre, malheureusement plus de gauffre, nous partons donc sur des huîtres en apéro qui étaient excellentes !! Perosnnel très agréable qui discute avec leurs clients même les touristes, ce qui est rare. Nous ne regrettons pas de s'être arrêté dans ce bar ou il y fait bon vivre. Nous y retournerons lors de nitre prochaine voyage

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Une bonne surprise pour ce restaurant dans lequel nous ne nous serions jamais arrêtés si ce n’était pas le seul à nous accepter à 14h. Au final, cuisine 100% maison, des frites à la pâte à tarte, et cela se sent. Nous avons très bien déjeuné (salade italienne, fish&chips, cuisses de grenouille / tarte à la poire et crème brulée). En prime, la patronne est passionnée et chaleureuse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Restaurant idéalement situé place de la nation, place piétonniere très calme. Une terrasse magnifique l'été et une ambiance bistrot sympa.
En plus on y mange bien et le service est très sympathique , c'est le lieu idéal pour décompresser pendant la pause déjeuner.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Cloitre ont aussi consulté

Cremieu, Isère

Vous connaissez Le Relais du Cloitre ?