“Restaurant Auberge de la Chaite”

Auberge de la Chaite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cremieu.
Auberge de la Chaite
Vaulx en Velin, France
“Restaurant Auberge de la Chaite”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons mangé ce midi avec un groupe d'amis : le cadre viellot et un peu sombre nous emmène dans le passé. Très belle cheminée dans la salle à manger, ambiance feutrée ... Deux menus proposés, l'un à 20€ et l'autre à 32. Nous avons choisi suivant les menus, entrées : feuilleté aux asperges, salade de pommes de terre aux filets de hareng, jambon persillé, ensuite plats de résistance : andouillette grillée, saumon grillé, boeuf braisé accompagnement courgettes mijotées, gratin dauphinois, on finit par les desserts une tarte tatin tiède juste exceptionnelle, pâte feuilletée coustillante , mousse au chocolat ... Les menus à 32€ avaient en plus fromage blanc ou sec. On sent la qualité des produits et le fait maison !Certes le service est un peu long mais au moins on a le temps de manger tranquillement sans précipitation, on peut parler et traîner à table. L'accueil est correct, le service très professionnel. Petit bémol on aimerait trouver des exemples de menus proposés sur leur site c'est tellement courant maintenant ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 28 mai 2014

restaurant :

endroit chaleureux, classe, intime, bien pour y aller en amoureux
c'est très bon, bien servi, j'adore les menus proposés, meme s'ils sont un peu cher mais la qualité y est !
très gentils
serviable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
neuvy sur loire
Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe endroit. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est serviable. Possibilites d arriver tard.
Seul bemol le prix du petit dejeuner un peu élevé a mon gout mais on y mange bien
Ppur le repas c est de la cuisine authentique avec des produits frais

• Séjour du mars 2014
Oullins, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi en famille. Deux menus, l'un à 32 euros, l'autre à 40 euros. Celui à 40 comprenait une tranche de foie gras ultra mince et au gôut insipide (disons plutôt un très mauvais pâté) servi avec un demi-dé à coudre de chutney (incapables de l'évaluer tellement la quantité servie était ridicule) et une tranche de pain de campagne grillé tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Puis côte de veau impressionnante en taille mais sans aucun goût (sûrement pas un produit du terroir !) servie avec une sauce roquefort au goût rance. De toute évidence le roquefort avait trainé pas mal de temps avant d'être reconverti en sauce...Gratin dauphinois qui aurait pu être correct si la quantité servie pour 4 personnes n'avait pas été tirée au plus juste (une tout petit ravier pour 4). Plateau de fromages : la serveuse avait des consignes de la patronne. Les tranches étaient coupées tellement fines que même en s'en faisant servir 4 tranches, cela ne correspondait même pas à la valeur d'une petite portion de fromage. Et pour finir une crème brûlée glacée que le cuistot ne s'était même pas donné la peine de réchauffer.
Par ailleurs, nous avons mangé dans le froid, 1 bûche dans la cheminée pour essayer de réchauffer l'atmosphère peu sympathique de l'endroit. Service long et un menu enfant dérisoire (même pas 1 cuillère à soupe de gratin accompagné d'une escalope de poulet disproportionnée pour un enfant et de qualité médiocre sûrement pas un produit de la ferme !)Restaurant à proscrire

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cremieu

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je ne donnerai un avis que sur le restaurant ,y en déjeuner fin octobre. La cuisine est trés bonne, trés fine, c'est indicutablement cuisiné à la maison avec des produits frais . J'y ai mangé une excellente ile flottante, Mais que ça a été long !! 2 heures pour une entrée /plat /dessert ,et heureusement qu'on a suprimé le fromage. Il est anormal que la réduction d'effectif dans la restauration se fasse au detriment de l'accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Certes l'accueil est sympa et permet une arrivée tardive.
Mais l'hôtel est vieillot. Et rafistolé par de piètres bricoleurs.
Il faisait froid et les rideaux peu opaques.
Une cabine de douche à la mode d'un formule 1 ne justifie donc pas le prix exorbitant.

• Séjour du octobre 2013
Auxerre
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très bien accueilli malgré une arrivée un peu tardive. L'hôtel 2* est confortable et non standardisé (il en reste encore). Le restaurant est agréable (dîner dans le jardin) et les mets de bonne qualité avec un réel effort de présentation.
C'est un endroit où séjourner en acceptant de faire un petit détour hors des autoroutes : le village vaut le déplacement pour une journée de visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cremieu ou ses environs
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Cremieu
La Maison de la Noisette
La Maison de la Noisette
N° 1 sur 1 à Annoisin-Chatelans

Vous connaissez Auberge de la Chaite ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Chaite

Établissement : Auberge de la Chaite