Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
68 $US
  • Restaurant
  • Spa
Castillet(Cremieu)
  • Parking gratuit
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
Avis publié : 12 décembre 2016

Bien qu'on y mange assez bien ce que j'ai surtout regretté c'est le peu de choix et l'ambiance. Avant tout ma serviette était déchirée, avec l'endroit déchiré bien mis en évidence en plus. Même pour les apéritifs, deux types de bière seulement... 2 menus dont l'un avec du sabodet, je ne sais pas si il était fait de façon traditionnelle mais qu'est ce que c'est gras ce truc là...
Les desserts aussi ne sont pas très originaux...
Pour rajouter à l'ambiance vieillote, il faisait froid à l'intérieur et malgré ma plainte par rapport à la température je n'ai jamais vue le feu dans l'immense cheminée repartir, on aurait même dit que c'était une bougie qu'ils avaient mis dedans !!!
Du coup avec mes demandes je ne me suis pas fait d'amis parmi les 2 serveuses.
J'allais oublier le vin blanc qui n'a pas été servi à la bonne température, pour une bonne bouteille, heureusement qu'elle a séjourné ensuite dans un seau à champagne.... je serai curieux de voir où est conservé le vin.
Bref je n'y retournerai pas....

Astuce pour la chambre : j'essayerai pas les chambres
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2016

l hôtel est en bord de route. Mais nous n entendions pas de bruit. la chambre était spacieuse. le mobilier ancien. literie très confortable. Le parking devant l hôtel gratuit.
près du centre ville pittoresque de Crémieu

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Accueil plutôt sympathique.
Par contre, dès que l'on rentre dans la chambre on suffoque.
Une odeur de vieux et de crasse est omniprésente, elle vous tient à la gorge.

L'hôtel est fermé le dimanche et le lundi. J'ai dormi la nuit de dimanche et mon petit déjeuner était déjà servi dans l'après-midi sur un plateau sans aucune réfrigération : un morceau de beurre et un yaourt au chaud....
Je n'ose imaginer la fraîcheur des produits du restaurant....
Dans une grande thermos un tasse de lait à peine tiède. Pourquoi ne l'avoir remplie pour maintenir le lait chaud ? Je n'en n'aurais pas bu plus que d'habitude...
C'est le seul hôtel qui ne prend pas la peine d'assurer le petit déjeuner pour ses hôtes.
En tant ordinaire il n'est pas possible de prendre son petit déjeuner avant 7h10. À 7h tout est encore fermé.
Le jus d'orange est servi dans une petite flûte (ici cela doit être une denrée rare et très chère).
Les parfums de yaourts nous sont imposés et sont représentés chaque jour après avoir séjourné pas mal de temps sur les tables.
Je pense que pour un hôtel l'achat d'un micro frigo n'est pas une chose insurmontable.

Le Wifi a un très très faible débit.
La télévision de taille très acceptable est excentrée par rapport au lit et don support n'est pas orientale.
Une cabine de douche en plastique brinquebalante avec une petite ouverture, à déconseiller pour un triple XL.
Le paiement par carte bancaire est défaillant.
Bref, tout est résumé dans le titre.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Nous sommes allés manger à 4 un dimanche. Un seul menu à 32 euros proposé ou la carte.
Nourriture fraiche et gouteuse pour le menu à 32 €, par contre, abus au niveau des prix pour le surplus de 4 € pour le foie gras !
Beaucoup de monde ce dimanche midi mais une seule serveuse d'ou un temps d'attente très très long. On a mis 2h30 pour manger entrée plat fromage et dessert.
Ceci dit on avait le temps, donc on a bien mangé dans un cadre très agréable sur la terrasse extérieure.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

La chambre est très spacieuse (une rareté de nos jours !) et authentique. Nous y avons dîné en découvrant une belle carte animant au fil du repas nos papilles gustatives. Les produits sont frais et délicieusement bien préparés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille