Auberge de la Chaite
NH Lyon Airport(Colombier-Saugnieu)
169 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Spa
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
Le Riccoty(Blyes)
Voir l'offre
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
Expedia.com
Avis publié : 4 mai 2017

Un soir avec seulement 4 tables, service par ordre de préférence (les amis de la serveuse), une attente pour être débarrassé de notre plat et commander le dessert de près d'1h30.
Appeler une serveuse ne servait à rien, même pas un regard pour dire "j'arrive".
Pas un mot d'excuse non plus, d'autant qu'on est arrivés avant d'autres clients et nous sommes partis longtemps après.
Au final, la serveuse est venue une fois les autres tables débarrassées, juste lamentable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Un endroit romantique et traditionnel.
La carte est variée et riche.
Le soucis : 1h30 pour être servis et avec la soupe à la grimace.
Du coup le prix est sur dimensionné par rapport à la prestation. Je n'y retournerai plus !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons passé un bon moment en famille au restaurant, la salle du fond nous était réservée, ce que nous avons apprécié! Il y a seulement 2 menus au choix : un à 23€ et un à 33€, pas de plats à la carte. La cuisine est bonne, mais le service est long, du coup je déconseille d'y aller avec des enfants. Il n'y a pas de menu enfants spécifique, les plats sont les mêmes que pour les adultes. Malgré l'attente, une bonne impression et un service correct.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2016

Bien qu'on y mange assez bien ce que j'ai surtout regretté c'est le peu de choix et l'ambiance. Avant tout ma serviette était déchirée, avec l'endroit déchiré bien mis en évidence en plus. Même pour les apéritifs, deux types de bière seulement... 2 menus dont l'un avec du sabodet, je ne sais pas si il était fait de façon traditionnelle mais qu'est ce que c'est gras ce truc là...
Les desserts aussi ne sont pas très originaux...
Pour rajouter à l'ambiance vieillote, il faisait froid à l'intérieur et malgré ma plainte par rapport à la température je n'ai jamais vue le feu dans l'immense cheminée repartir, on aurait même dit que c'était une bougie qu'ils avaient mis dedans !!!
Du coup avec mes demandes je ne me suis pas fait d'amis parmi les 2 serveuses.
J'allais oublier le vin blanc qui n'a pas été servi à la bonne température, pour une bonne bouteille, heureusement qu'elle a séjourné ensuite dans un seau à champagne.... je serai curieux de voir où est conservé le vin.
Bref je n'y retournerai pas....

Astuce pour la chambre : j'essayerai pas les chambres
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2016

l hôtel est en bord de route. Mais nous n entendions pas de bruit. la chambre était spacieuse. le mobilier ancien. literie très confortable. Le parking devant l hôtel gratuit.
près du centre ville pittoresque de Crémieu

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple