“Petit restaurant très agréable”

L'Armoire a Cuillers
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Cremieu
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2015

Petit restaurant dans Crémieu très agréable.
La terrasse extérieure est sympa mais nous avons mangé à l'intérieur: la décoration est vraiment top.
Le service était irréprochable, la responsable est aux petits soins.
J'avais pris le risotto aux courgettes et amandes en version végétarienne et c'était délicieux.On sent vraiment que c'est fait maison.
Avec 2 boissons, 2 plats et un dessert nous avons payé 36 euros je trouve cela vraiment très correct pour la qualité.
Je recommande vivement ce restaurant !

Contrôle des avis

203207 avis sur 271

Avis publié : 11 août 2015

Cuisine familiale faite et servie avec coeur, sur une place ravissante. Les produits sont frais et bons, bien présentés, le vin choisi était parfait. Continuez comme ça !

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Très agréable en tout l accueil le personnel le service. Et puis explications précises des plats à faire vraiment lors de votre passage sur cremieu

Avis publié : 3 août 2015

la place est situé dans un endroit calme loin des bruits de la route . La cuisine y est familiale et MAISON . le service est aussi à la hauteur puisque vous étes reçus avec le sourire et sincerité.la table est délicieuse ET généreuse .A faire en couple , en famille,ou entre amis vous serez toujours bien accueillis .Merci pour ce (délicieux) moment .

Avis publié : 3 août 2015

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Les plats sont très savoureux, originaux et fait maison. De l'entrée au dessert, on peux y aller les yeux fermés, on sait que les goûts seront subtilement mélangé. La carte tient ses promesses et ça devient rare.
Le cadre en été est très agréable sur cette petite place éloignée de la route. Le service est agréable et toujours de bon conseil sur le choix des vins.

Les voyageurs ayant consulté L'Armoire a Cuillers ont aussi consulté

Vous connaissez L'Armoire a Cuillers ?