“Excellent”

Au Pré D'Chez Vous
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cremieu
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : "Au Pré D'Chez Vous" est un petit restaurant de 20 places assises. Situé dans la belle cité médiévale de Crémieu, en face des halles. Dans ce lieu très personnel, j'ai voulu mettre en avant ce qui pour moi est essentiel au metier de cuisinier : le produit, ainsi que tous ces hommes et ces femmes qui cultivent, qui élèvent, qui transforment la matière première. Je fais une cuisine moderne, gastronomique "mais pas trop",dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Le produit avant tout, une pincée de moi et beaucoup d'amour pour vous offrir une cuisine goûteuse et originale. Le Chef François-Xavier BOUVET
Avis publié: 11 juillet 2014

Halte à Cremieu en revenant de Lyon et choix de ce restaurant tout à fait au hasard.
Maintenant c'est certains nous reviendrons et nous réserverons pour être sur de trouver une table
Le dîner était parfait dans les moindres détails, présentation, qualité des produits, savoir faire du cuisinier, accueil et salutations du chef et très bon fond musical
Un vrai plaisir d.avoir un très bon restaurant proche de chez soi
A très bientôt

FX B, Gérant de Au Pré D'Chez Vous, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci, quel plaisir de recevoir des clients qui s'arrête par le pur hasard. Vierge de toute appréciation, nous sommes ravis que la soirée vous est plus. L'accueil, le repas, l'atmosphère et le fond musical sont tous des critères importants où nous avons mis beaucoup de nous.
Je vous dis à très bientôt alors, ou nous ferrons du mieux pour vous faire plaisir une fois encore.

Merci, cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Pré D'Chez Vous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

samedi 21 juin 2014 - fête de la musique à crémieu - nous décidons d'aller manger dans un bon restaurant à 4 - Nous avions réservé 1 semaine à l'avance -
très bon accueil - nous avons été enchantés par les plats délicieusement préparés et très bien présentés -
bravo et bonne continuation "au pré de chez vous"

Merci pour votre commentaire, c'était une soirée bien remplie pour nous, ce soir-là et nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez bien mangé.

Merci à vous 4 et au plaisir de vous recevoir encore chez nous.

Avis publié: 30 juin 2014

Une publicité présente un nouveau restaurant pas loin de chez nous...on va essayer, pas de chance, il y a un groupe de prévu et le chef préfère nous dire non plutôt que de mal nous recevoir...c'est très encourageant et on réserve pour le 21/06.

Accueil très agréable, une carte simple mais dont tous les plats nous ont donné envie. Petite mise en bouche au foie gras avec l'apéritif maison. Le repas commence bien. Puis viennent les entrées et les plats tous délicieux, avec les produits de la ferme et des environs. Le soufflé au framboise pour finir...cela change des desserts qui sortent du congélateur.

Le cadre est très sympa, le service de bonne qualité. Nous avons pris notre temps (même si vous aviez peur que cela soit un peu long), je sais par expérience (nous avons un parcourt un peu similaire) que la préparation de produit frais demande de la patience.

Petit passage en cuisine pour féliciter le chef, nous avons passé une excellente soirée.
Je vous recommande donc le restaurant "Au pré d'chez vous" ou vous passerez un bon moment gastronomique.

Bonne continuation et à très bientôt.

Merci pour nous faire part de vos impressions.
J'aime quand je peux toucher les clients par le service, la cuisine, le cadre et encore plus que ces clients reconnaissent le travail des producteurs et artisans qui me donnent la possibilité de vous faire plaisir.

Oui, c'est vrai, je suis toujours inquiet à propos du temps puisque je sais que pour beaucoup de personnes 1h30 minimum pour entrer plat dessert, c'est un peu long. Mais comme vous le dîtes, c'est le temps nécessaire à la préparation de tout ça surtout quand on est seul en cuisine. Mais ceci est un choix comme de dissuader ou refuser des clients même si nous ne sommes pas complets ; la qualité avant la quantité et essayer de ne pas faire plus qu'il nous est possible pour avoir les meilleures conditions réunies pour nos clients.

En tous les cas, c'est ce que l'on s'efforce de faire et merci à vous de nous le confirmer.

Avis publié: 18 juin 2014

j ai adoré tout le repas sans fausse note foie gras parfait idem sur le magret et coup cœur sur le dessert très jolie cadre intérieur et extérieur très jolie carte de saison je le recommande a tous

FX B, Gérant de Au Pré D'Chez Vous, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Salut Julien,

Merci d'être passer nous voir, ça m'a fait très plaisir, et merci pour ton commentaire, c'est super sympa.

(Julien est un ami de 15 ans, on était en apprentissage ensemble à la Pyramide à Vienne, c'est un fin gastronome et un excellent Glacier à Lyon depuis une dizaine d'années.)

Merci juju et à bientôt.

Avis publié: 15 juin 2014

Dimanche soir, envie de se faire un vrai bon restaurant pour une fois, direction Cremieu, on verra bien lesquels sont ouverts.
Arrivés près des halles, Au pré d'chez vous nous attire immédiatement l'oeil, même la devanture est soignée. Un coup d'oeil sur la carte, on decide d'entrer, la carte est reduite, mais semble excellente, le mot du chef sur la qualité des produits finissant de nous convaincre.

En effet, pas déçus du voyage : de l'apéritif jusqu'au dessert tout est impeccable, les mises
en bouche et le pré-dessert sont appréciées (du coup pas l'impression d'attendre entre chaque plat), les quantités sont idéales (ni trop, ni trop peu), l'équipe certes restreinte est efficace et sympathique (la discussion avec le chef en fin de repas à été appréciée, celles
avec la serveuse egalement), les assiettes autant que les entremets sont toujours soignés,...
Bref, pour qui cherche une cuisine raffinée avec des produits goûteux, c'est clairement l'adresse à retenir sur Cremieu.

Et parce qu'il y a toujours possibilité de s'améliorer (d'où 4 étoiles et non 5) : lors de notre entrée dans le restaurant, la salle etait encore vide, et nous avons dû attendre 2 ou 3 minutes
avant que quelqu'un vienne. Il serait dommage que des clients s'impatientent et finissent par s'en aller :-)

Encore merci et félicitations pour cette excellente soirée dans votre établissement

FX B, Gérant de Au Pré D'Chez Vous, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci, comme vous me l'aviez dit le restaurant et le dîner vous ont plu, merci de le faire partager aux internautes.

Nous aimons voir de jeunes gens sensible aux bons produits, puisque pour nous ça reste notre ligne de conduite, des produits frais, sains et locaux pour une cuisine moderne et sans tricherie, le tout dans un cadre qui se veut moderne et cosy ou l'on se sent bien.

Nous nous efforçons de soigner toutes les parties de notre établissement, le repas, le cadre, la musique, la devanture mais aussi l'accueil et c'est pourquoi je vous remercie pour votre commentaire sur le fait que vous ayez attendu avant que l'ont viennent vous voir. Nous avons un petit détecteur de mouvement avec sonnette pour nous avertir de l'arrivé des clients, mais bien sur elle ne marche pas tout le temps ce qui nous vos vôtre commentaire, nous ferons donc très attention a l'avenir que ceci ne se reproduisent pas afin d'éviter comme vous le dites que certains clients n'en viennent a partir prématurément.

Merci encore de votre sincérité, tous les commentaires sont importants, les bons comme les mauvais et comme vous l'avez si bien dit : "il y a toujours possibilité de s'améliorer ", c'est pourquoi nous écoutons nos clients afin de ne pas faire deux fois les mêmes erreurs.

Merci encore et à très bientôt,
Cordialement, Mr Bouvet

Les voyageurs ayant consulté Au Pré D'Chez Vous ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pré D'Chez Vous ?