“A découvrir!”

Le Relais du Vialaron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pal-de-Chalencon.
Le Relais du Vialaron
varennes sur loire
“A découvrir!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil très chaleureux dans une jolie maison;
la chambre "famille" est très spacieuse, confortable et joliement décorée. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La propriétaire était aux petits soins pour nous et nos enfants, ce fut très appréciable.
Bref, tout était parfait même si nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous gardons l'adresse pour revenir découvrir la région! Aurélie et Thierry G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

IRIGNY
Avis écrit le 29 avril 2013

Je viens de prendre connaissance de l'avis de "carioo" concernant "Le Relais du Vialaron" et en
particulier le gîte "La Terrasse".

Nous avons passé un long Week End la semaine dernière et nous avons eu le plaisir de retrouver un gîte entièrement refait. Agrandi, remodelé, salle de bains moderne,chauffage central,.........et un grand lit pour deux.personnes.
Cuisine fonctionnelle,.écran plat, wifi,clic clac neuf ..Isabelle nous a tenu au courant des activités et découvertes dans la région et de la fameuse "NUIT DES TROIS PORTES " de St Pal en Chalencon , grande manifestation médiévale qui se déroulera en Juillet.Nous comptons bien revenir à cette époque avec des amis.

Astuce pour la chambre : La chambre "famille" est très spacieuse et dispose d'un espace détente bien appréciabl...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Argenteau
Avis écrit le 28 août 2012

j'y suis allé à 4 reprises , et j'ai toujours été très bien acceullis, voilà pourquoi j'y repasse en septembre, un couple charmant qui vous accueille et deux petites filles , toutes aussi gentilles que les parents, bisous à tous les quatres, Berthe , Jean-Marie, et Youki

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 12 novembre 2010

Très bon rapport qualité/prix pour cette charmante chambre d'hôte en Haute-Loire (42€). Cependant que je ne vous conseille pas le gîte la Terrasse qui mériterait d'être rafraichit et qui ne comporte pas de lit double mais deux lits jumeaux. Les trois autres hébergements sont très modernes et chaleureux.
Petit déjeuner très copieux composé de produits locaux.
Accueil de la propriétaire très chaleureux même si ses conseils en termes de balades et de visites étaient un peu flous ce qui nous a joué quelques tours...
Possibilité de se faire la cuisine sur place.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Vialaron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Vialaron

Établissement : Le Relais du Vialaron