Hôtel Neste de Jade
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
131 $US
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
85 $US
83 $US
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (qui s'appelle maintenant Neste de Jade), 3*.
Les chambres sont spacieuses, disposent de rangements, la literie y est très confortable, mais elles manquent d'insonorisation (on entendait très nettement la musique au dessus). L'hôtel dispose d'une petite piscine et de quelques transats, idéal pour se relaxer après une journée de marche. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié, mais est très bon. Le tout pour 86 euros la nuit avec les petit-déjeuner. J'y reviendrai !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Belles chambres, personnel tres tres accueillant et sympathique mais tres grande deception en arrivant et en voyant l hotel de l'exterieur. C'est une maison sans chambre sur un parking vide partagée a moitié avec un intersport, je vous laisse imaginer la premiere impression!! donc coté chame montagne, non mais a coté de la telecabine qui vous mene aux pistes, en face des thermes et du Mercure. Sinon les chambres tres jolies et bon petit dejeuner!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

C'est un sans faute pour cet hôtel!!!
Chambre spacieuse et trés propre, décoration rafinée, personnel trés sympathique et souriant, petit déjeuner excellent. Trés bon rapport qualité prix.
Si il nous prend de revenir à saint lary, le doute n'est pas permis, nous reviendrons ici!!!
Merci à vous pour cet agréable séjour même si la neige est tombée le lendemain de notre départ.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel très bien situé. Chambre confortable, décoration très chaleureuse et soignée, petit-déjeuner copieux et de qualité.*
Bref, je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Hotel situé à quelques pas de la nvelle télécabine et du centre Sensoria, donc bien placé sur la route de Vignec, charmant petit village.L'hotel a été refait a neuf, de bon gout, ardoise et bois ds le hall. Accueil tres sympathique, chambre spacieuse, petit dejeuner tres correct, bref vraiment a recommander!! La literie en 140 , seul petit bémol s'il fallait en trouver un!! équipé d'une piscine pour l"été

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple