Hôtel Neste de Jade
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel à recommander pour l'accueil et l'intérieur chaleureux. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes les commodités nécessaire pour une nuit. Le petit déjeuner continental est bon. Tout proche du téléphérique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Cet hôtel est vraiment super. Un sens du service (ils se sont démenés pour nous trouver plusieurs nuits consécutives) remarquable. Un côté famillial (on se sent chez soi), loin de l'anonymat des grandes chaînes. Les chambres sont remarquables : spacieuses, relookées, propres(pas toujours le cas chez les confrères!)
Nous étions déjà venu il y a deux ans et nous y reviendrons de nouveau sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Ne vous laissez pas refroidir par l'aspect extérieur : à l'intérieur et vers la piscine cet hôtel est total design. Un gros plus pour le service incroyablement efficace. on sent que les jeunes gens qui tiennent cet établissement et qu'ils ont totalement relooké aiment vraiment leur travail c'est devenu tellement rare dans la branche hôtelière en France. À recommander justement pour cet accueil irréprochable et pour la beauté de la déco intérieure

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (qui s'appelle maintenant Neste de Jade), 3*.
Les chambres sont spacieuses, disposent de rangements, la literie y est très confortable, mais elles manquent d'insonorisation (on entendait très nettement la musique au dessus). L'hôtel dispose d'une petite piscine et de quelques transats, idéal pour se relaxer après une journée de marche. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié, mais est très bon. Le tout pour 86 euros la nuit avec les petit-déjeuner. J'y reviendrai !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Belles chambres, personnel tres tres accueillant et sympathique mais tres grande deception en arrivant et en voyant l hotel de l'exterieur. C'est une maison sans chambre sur un parking vide partagée a moitié avec un intersport, je vous laisse imaginer la premiere impression!! donc coté chame montagne, non mais a coté de la telecabine qui vous mene aux pistes, en face des thermes et du Mercure. Sinon les chambres tres jolies et bon petit dejeuner!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple