“Deux nuits fin juillet”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vignec
POMPIGNAN
“Deux nuits fin juillet”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon accueil dans ce petit coin de paradis. Proche de St-Lary (promenade à pied possible).
Belle chambre propre et claire, bonne literie et couette agréable bien qu'un peu chaude en été.
Nous avons dormi la fenêtre ouverte pour profiter de la douceur de la nuit.
Petit déjeuner classique et agréable dans un coin repas bien aménagé.
Même si le parking est un peu petit, cet hôtel est à recommander.
Merci à ses responsables pour leur disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Grande Motte, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

nous y allons 1 fois par an et nous sommes tout le temps très contant.
Nous prenons une chambre familiale qui est très spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est très copieux.
après une grande promenade nous apprécions de nous baigner dans la piscine, avec une vue imprenable sur la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit hôtel super sympa que j ai beaucoup appréciée a 100 mètres des remontée mécanique hôtel avec piscine mais bon l hiver c est à oublier lol chambre spacieuse propre rien a dire et au calme !! Plus place de parking devant l hôtel plus le magasin intersport garde vos ski la nuit au lieu de les laisser dans la voiture et ce faire casser la voiture , à coter de l hôtel vous avait un espace de détente avec piscine jaccuzi etc avec vu sur la montagne c est magnifique après le tarif je ne c est plus exactement combien c est à. L heure mais sa vaut le détours après ne journée ski . Donc hôtel à recommander j ai oublier le petit déjeuner le matin est vraiment garnies vous y trouverai de tout et de quoi ce remplir l estomac lol

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Une adresse correct sur saint lary proche de la neste (agreable le bruit de l eau )nous y étions sur le début de la hors saison donc très calme ,je pense que l adresse doit être très chaleureuse en hiver nous y retournerons

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel à taille humaine, proche des remontées mécaniques et du centre de St Lary village. Parking. Piscine extérieure et terrasse en teck. Accueil chaleureux. Les chambres sont confortables et spacieuses à décoration type montagnarde soignée. Les lits sont larges et confortables (couettes). Le petit déjeuner est bien copieux et varié. c'est un hotel d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 27 février 2013

petit hotel , taille humaine, jolie adresse, sympathique reception, deco montagne tres bien renové, chambre agreable avec vue , petit dej copieux , et tout cela a deux pas du telecabine et du centre ville de st lary , tres bon acceuil souriant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Chambre tres confortable avec un chauffage digne de ce nom. Petit déjeuner complet sous forme de buffet. Location de ski au pied de l hotel. Telecabine à proximité. Bref, nous sommes très contents de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vignec ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure

Vous connaissez Hôtel Neste de Jade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Neste de Jade

Établissement : Hôtel Neste de Jade
Adresse: Route de Vignec, 65170 Vignec, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vignec
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Neste de Jade 3*
L'Hôtel Neste de Jade se situe en face de la nouvelle télécabine qui permet un accès rapide aux pistes de ski. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du village de Saint-Lary-Soulan et en face du centre thermal. Une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat. Elles sont spacieuses et elles possèdent de grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur la montagne. L'Hôtel Neste de Jade propose un petit-déjeuner buffet et met à votre disposition du thé, du café et du chocolat chaud en hiver. L'hôtel possède une piscine extérieure d'été. Vous trouverez aussi sur place au rez-de-chaussez, un magasin Intersport offrant un service de location de matériel de skis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Neste de Jade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Lary Soulan Hotel Neste
Hotel De La Neste Saint Lary Soulan