“Ravie de mon séjour la bas!”

Residence Village Vignec
Avis publié : 18 février 2014

Nous étions 5 amis, l'appartement était très bien très confortable. Je recommande grandement pour un séjour même long. L'endroit est très mignon en plus. Bien différent des résidences de vacances genre Cage a lapin!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci de votre message.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons été très satisfaits par notre T2 loué pour un weekend. Appartement intelligemment aménagé avec de l'espace pour mettre les bagages plutôt encombrants qu’entraînent les séjour au ski. La chambre en mezzanine était très spacieuse et le salon facilement convertible en pièce de nuit pour ajouter deux personnes supplémentaires. Le casier à ski et la possibilité de commander le pain pour le lendemain sont très pratiques. Accueil attentionné et village charmant, à 2 min en voiture du télécabine et du centre de Saint-Lary.

Astuce pour la chambre : T2 avec chambre en mezzanine et petit balcon avec vue sur la piscine impeccable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
merci de vos commentaires.

Avis publié : 28 janvier 2014

excellent emplacement à quelques minutes à pied de Saint Lary. Accueil sympa. L'appartement était propre et confortable. Bon rapport qualité prix également. Je recommande pour des vacances en couple ou en famille. Dommage que le restaurant de la résidence ne fasse pas des tarifs pour la clientèle. Oreillers un peu mous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci de vos commentaires.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Petite précision à l'attention des admin de Tripadvisor: cette résidence n'est plus Lagrange!!! Suite au défaut de Lagrange, les copropriétaires se sont organisés pour reprendre la gestion de leur résidence et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi, l'accueil y est remarquable! Outre la situation idéale a quelques pas du centre de saint lary et du télépherique, les appartements sont bien tenus, il y a du wifi, une laverie, des jeux de société... Nous étions en couple mais nous reviendrons en famille! Allez y sans inquiétude!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

rien à dire. Jolie résidence bien entretenue et très bien placée. J'apprécie le calme et le personnel qui se met en quatre pour que nous passions de bonnes vacances. Notre appartement était spacieux et agréable.

Astuce pour la chambre : la terrasse en été, c'est vraiment bien. Il y a un restaurant: éviter d'être du coté des ma...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Cette résidence dont la gestion a été reprise par l'association des co-propriétaires propose des appartements neufs, très agréables, calmes et très propres. Idéalement située dans le petit village de Vignec et à 10 mn à pied de St Larry, ville qui offre toute les commodités. Un service de dépôt de pain et sandwich est proposé chaque jour aux résidents. Une agréable piscine - chauffée - permet de se relaxer après une bonne journée de rando - il est tout à fait possible de partir en rando sans même prendre la voiture. Une personne très sympathique, est présente chaque jour à l'accueil - il saura vous faire donner les "bons plans" de la région, tant concernant les rando, que les magasins et les restaurants...
Bien que la résidence était complète lors de notre séjour, il n'en demeure pas moins vrai que cela reste un cadre de séjour très calme, très agréable et reposant.
Cadre idéal pour des vacances, seul, en couple, en famille et/ou entre amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

ATTENTION, à ma connaissance cette résidence ne fait plus partie du groupe Lagrange - elle est désormais gérée par SOVITOUR, association des co-propriétaires.
Un endroit très agréable et très calme pour un séjour en couple ou en famille en montagne.
Une résidence neuve proposant un excellent rapport Qualité-Prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vignec ou ses environs
À 2,7 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 2 km
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 9 sur 22 à Saint-Lary Soulan
À 11,1 km
Residence Les Trois Vallees
Residence Les Trois Vallees
N° 2 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Residence Village Vignec ?

Informations supplémentaires concernant Residence Village Vignec

Adresse: Rue Principale, 65170 Vignec, France (Anciennement Residence Village Vignec Lagrange Family)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vignec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vignec
Catégorie de prix : 48€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Vignec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Vignec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resitel
Hotel Residence Village Vignec Lagrange Family