“le descriptif ne correspond pas à la réalité!!”

Residence Village Vignec
Pau, France
“le descriptif ne correspond pas à la réalité!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au ski en famille (6 adultes et 2 enfants) et tenions à témoigner de la médiocrité du service obtenu.
Ayant téléphoné une semaine auparavant afin de se renseigner sur l'équipement de l'appartement (four traditionnel, linge de toilette, bouilloire...), notre surprise fut grande à notre arrivée: pour 8 personnes, une seule salle de bain avec WC non séparé (peut -être fallait-il prendre une douche collective!!, aucune trace de bouilloire, ni grille pain alors que 8 jours auparavant, il avait été dit par téléphone que l'appartement était entièrement équipé, avec salle de bain et wc séparés. Un seul placard penderie dans une chambre, 2 draps de bain et quelques serviettes de petites tailles pour 8.Un petit micro-onde grill en guise de four traditionnel (il a fallu râler pour qu'on nous installe un four électrique de taille correcte pour une famille de 8).Malgré une bonne situation géographique (à proximité de saint Lary), dans un charmant petit village, des efforts à faire pour que le descriptif et les photos collent à la réalité !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,
Merci de vos commentaires.
Nous sommes surpris de vos remarques sur l'appartement que vous avez occupé durant votre séjour et plus particulièrement au sujet de votre salle de bains : cet appartement (1001) est un appartement spécialement aménagé pour personnes à mobilité réduite. De ce fait, la douche est une douche dite "à l'italienne".
En ce qui concerne vos autres remarques, relatives au service et aux équipements, notre Bureau d'Accueil est ouvert tous les jours de 07h30 à 19h30. Notre personnel sur site aurait répondu à tous vos besoins si vous les aviez contactés directement, comme vous l'avez fait pour la mise à disposition du four.

Vic-en-Bigorre, France
Avis écrit le 28 février 2014

un directeur a l'ecoute de ces clients et attentif a leurs désirs,et, les autres personnes travaillant avec lui sont a l'image de leur directeur.Un excellent sejour dans ce village qui ravira les clients qui y viennent en famille ou en amis.un cadre et des appartements tres propres, soignées avec tous le confort.
merci beaucoup au directeur et aux personnes travaillant avec celui ci nous avons passé un excellent sejour dans ce village vacance.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message.
Miami, Floride
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous étions 5 amis, l'appartement était très bien très confortable. Je recommande grandement pour un séjour même long. L'endroit est très mignon en plus. Bien différent des résidences de vacances genre Cage a lapin!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre message.
Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été très satisfaits par notre T2 loué pour un weekend. Appartement intelligemment aménagé avec de l'espace pour mettre les bagages plutôt encombrants qu’entraînent les séjour au ski. La chambre en mezzanine était très spacieuse et le salon facilement convertible en pièce de nuit pour ajouter deux personnes supplémentaires. Le casier à ski et la possibilité de commander le pain pour le lendemain sont très pratiques. Accueil attentionné et village charmant, à 2 min en voiture du télécabine et du centre de Saint-Lary.

Astuce pour la chambre : T2 avec chambre en mezzanine et petit balcon avec vue sur la piscine impeccable.
Madame, Monsieur,
merci de vos commentaires.
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

excellent emplacement à quelques minutes à pied de Saint Lary. Accueil sympa. L'appartement était propre et confortable. Bon rapport qualité prix également. Je recommande pour des vacances en couple ou en famille. Dommage que le restaurant de la résidence ne fasse pas des tarifs pour la clientèle. Oreillers un peu mous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de vos commentaires.
Annoeullin, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Petite précision à l'attention des admin de Tripadvisor: cette résidence n'est plus Lagrange!!! Suite au défaut de Lagrange, les copropriétaires se sont organisés pour reprendre la gestion de leur résidence et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi, l'accueil y est remarquable! Outre la situation idéale a quelques pas du centre de saint lary et du télépherique, les appartements sont bien tenus, il y a du wifi, une laverie, des jeux de société... Nous étions en couple mais nous reviendrons en famille! Allez y sans inquiétude!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 26 septembre 2013

rien à dire. Jolie résidence bien entretenue et très bien placée. J'apprécie le calme et le personnel qui se met en quatre pour que nous passions de bonnes vacances. Notre appartement était spacieux et agréable.

Astuce pour la chambre : la terrasse en été, c'est vraiment bien. Il y a un restaurant: éviter d'être du coté des ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vignec ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 8 sur 21 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Residence Village Vignec ?

Informations supplémentaires concernant Residence Village Vignec

Établissement : Residence Village Vignec
Adresse: Rue Principale, 65170 Vignec, France (Anciennement Residence Village Vignec Lagrange Family)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vignec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vignec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Vignec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Vignec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resitel
Hotel Residence Village Vignec Lagrange Family