“Nous saurons où aller lorsque nous reviendrons dans la région”

Residence Village Vignec
Chartres, France
“Nous saurons où aller lorsque nous reviendrons dans la région”
Avis écrit le 10 août 2014

Très belle résidence et très calme. L'accueil est sympathique et chaleureux.
Nous y avons séjourné une semaine cet été. L'appartement est confortable, spacieux bien aménagé et bien équipé. Il manquait cependant d'un peu de luminosité dans la salle parce qu'elle donnait sur une ruelle. La literie est bonne.
Le Wifi gratuit dans l'appartement a été un gros plus pour les enfants !
Saint Lary est à moins de 15 minutes à pied.
Enfin la piscine est idéale après une belle randonnée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci de ce commentaire ...
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors d'une prochaine visite.

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé une semaine l'été dernier. Randonnée le matin, piscine l après-midi. Appartement agréable, bien aménagé et personnel très sympathique. Bref idéal pour des vacances en famille. Nous y retournons cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Ravis de constater que vous appréciez les services mis à votre disposition et que vous faites partie de nos fidèles clients.
Nous vous informons que pour l'hiver 2014/2015, de considérables améliorations sont prévues :
la plus importante étant la mise en place d'une couverture sur la piscine, afin que celle-ci soit accessible toute l'année.
Au plaisir de vous revoir à Vignec Village.
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Appartement propre, bien agencé et bien équipé : nous avons séjourné en famille avec 2 enfants la semaine du premier de l'an. Nous avons apprécié et nous sommes revenus en week end pour profiter de la neige. Les enfants ont particulièrement aimé le wifi dans l'appartement et les couettes (y compris dans leur lit superposé).

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
nous sommes contents de savoir que vous, et vos enfants,avez appréciés l'ensemble des services mis à la disposition de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très vite à Vignec Village.

La Direction
Colomiers, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bien situé, 15mn à pieds du centre de Saint Lary et du télécabine, dans un village typique pyrénéen.
Accueil excellent, personnel à l'écoute et disponible.
Appartement net, sympa et fonctionnel.
Le petit plus: vente à l'accueil le matin de pains frais et croissants. ça a beaucoup plu!
Remarque: Belle vraie piscine dans la résidence: bon plan pour l'été prochain: ballades + piscine avec les enfants le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire ...
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciés votre séjour à VIGNEC VILLAGE et la gamme des services que nous proposons à nos clients.
Au plaisir de vous revoir très vite ...
Cordialement
Avis écrit le 23 mars 2014

Super sympa! Nous avons séjourné 1 semaine dans cette résidence. Notre appartement était assez fonctionnel avec tout à porté de main (coin cuisine fonctionnel, coin TV agréable, wifi). Il y a une buanderie avec lave linge et sèche linge (bien pratique après une semaine de ski), un parking, une piscine (pour l'été -> on n'a pas essayé) et l'accueil est chaleureux et très humain avec Eric, le directeur, qui est aux petits soins avec ses clients. Nous avons commandé notre pain et nos viennoiseries pour le petit déjeuner pratiquement tous les jours à l'accueil.
nos enfants se sont bien amusés (ski, luge, randonnées, piscine). Nous avons pu bénéficier d'une réduction pour la location de nos skis à la boutique juste en face. En quelques minutes, les télécabines sont accessibles à pieds (ou en voiture pour les plus paresseux- il y a un parking), ainsi que le centre ville de st Lary Soulan où il fait bon flâner.
La prochaine fois, on ira voir les chiens de traineaux et on fera une balade en raquette.
(Rq: je me suis trompée, il n'y a pas de "centre de fitness", mais je n'arrive pas à décocher, donc j'ai mis la note maxi)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire ...
Au plaisir de vous revoir très vite ...
Cordialement
Roques, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Très satisfaits par le T2 loué pour une semaine en février. Appartement calme , aménagé avec du charme et de l'espace.
Accueil attentionné, personnel à l'écoute ( ils connaissent le coin par cœur et sauront vous renseigner parfaitement )
Résidence bien intégrée dans ce village pyrénéen charmant, à 10 min à pied du centre de Saint-Lary ( les avantages du calme et de la proximité )
Près à revenir pour profiter des activités estivales de la région et de la piscine de la résidence.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

Merci de votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Vignec.

La Direction
Pau, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer une semaine au ski en famille (6 adultes et 2 enfants) et tenions à témoigner de la médiocrité du service obtenu.
Ayant téléphoné une semaine auparavant afin de se renseigner sur l'équipement de l'appartement (four traditionnel, linge de toilette, bouilloire...), notre surprise fut grande à notre arrivée: pour 8 personnes, une seule salle de bain avec WC non séparé (peut -être fallait-il prendre une douche collective!!, aucune trace de bouilloire, ni grille pain alors que 8 jours auparavant, il avait été dit par téléphone que l'appartement était entièrement équipé, avec salle de bain et wc séparés. Un seul placard penderie dans une chambre, 2 draps de bain et quelques serviettes de petites tailles pour 8.Un petit micro-onde grill en guise de four traditionnel (il a fallu râler pour qu'on nous installe un four électrique de taille correcte pour une famille de 8).Malgré une bonne situation géographique (à proximité de saint Lary), dans un charmant petit village, des efforts à faire pour que le descriptif et les photos collent à la réalité !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SOVITOUR, Directeur général de Residence Village Vignec, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,
Merci de vos commentaires.
Nous sommes surpris de vos remarques sur l'appartement que vous avez occupé durant votre séjour et plus particulièrement au sujet de votre salle de bains : cet appartement (1001) est un appartement spécialement aménagé pour personnes à mobilité réduite. De ce fait, la douche est une douche dite "à l'italienne".
En ce qui concerne vos autres remarques, relatives au service et aux équipements, notre Bureau d'Accueil est ouvert tous les jours de 07h30 à 19h30. Notre personnel sur site aurait répondu à tous vos besoins si vous les aviez contactés directement, comme vous l'avez fait pour la mise à disposition du four.
La Direction Générale
Voir également ces hébergements à Vignec ou ses environs
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 6 sur 20 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Residence Village Vignec ?

Informations supplémentaires concernant Residence Village Vignec

Établissement : Residence Village Vignec
Adresse: Rue Principale, 65170 Vignec, France (Anciennement Residence Village Vignec Lagrange Family)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vignec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Vignec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Vignec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Vignec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resitel
Hotel Residence Village Vignec Lagrange Family