“Excellent”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vignec
Description : Laurent et son équipe vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour déguster des plats authentiques. Ardoise de plats, menu régional, montagnard, enfant. Possibilité d'accueillir des groupes.
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Dans un ambiance très typique, nous avons dégusté un délicieux repas. Le personnel est très sympa et professionnel.
Une très bonne adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Produits locaux très bien cuisinés.
Plats copieux ainsi que le menu enfant (ce qui change du nuggets frites surgelés).
Soupe au goût de reviens-y comme chez Mamy !!
Décor montagnard sublime.
Service impeccable.
A refaire sans hésitation !!
Fermeture samedi midi et dimanche midi.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

On a passé un très bon moment en famille le service très très agréable et un excellent rapport qualité prix pour le repas !!! A ne pas rater

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Menu à 24,5€ avec soupe un pur délice, salade au choix , une viande et un dessert. Menu enfant extra aussi !

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour pouvoir déguster une fondue. Oui, une fondue en été, qu’est ce que vous voulez de que vous dise, on vie pour le fromage nous! Bon, le repas était bon, la soupe offerte en entrée juste délicieuse (en je n’aime pas trop ça), nos tartines respectives pas mal et la fondue, mon homme roule encore tellement il s’en est régalé.
Seul petit bémol c’est l’attente entre les plats qui était entre longue et modéré mais bien rattrapé par la gentillesse, l’humour et le professionnalisme du serveur.

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Authentique ?