Tripadvisor

“Je recommande!!”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vignec
Description : Laurent et son équipe vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour déguster des plats authentiques. Ardoise de plats, menu régional, montagnard, enfant. Possibilité d'accueillir des groupes.
Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée très sympa : accueil souriant, cadre chaleureux, et REPAS! On s'est régalé de l'entrée au dessert. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (261)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

En vacances, avons testé par hasard mais reviendrons par conviction. Très bonne cuisine du terroir, service excellent.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

c’est le meilleur restaurant, il y a un large choix, les frites sont excellentes , C’est un régale!!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un bon restaurant, une équipe très agréable, un tarif raisonnable. Pour résumer, je recommande vivement.

Avis publié : 4 janvier 2020

Ce restaurant est un des meilleurs de st Lary. La cuisine est excellente l accueil donné envie d y revenir.le patron et cuisinier est d une extrême amabilité. Les serveurs et serveuses sont attentionnée et souriantes. Le cadre est magnifique. Je le recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Authentique ?