“Enfin un vrai bon resto!” 5 5 étoiles

L'Authentique Vignecois
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
“Enfin un vrai bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Accueil impeccable avec le service chauffeur ! Un chef qui a le sens du gout et du partage des saveurs! Des plats copieux et tres savoureux. ..
Le service est parfait avec tjs un petit mot gentil!
Enfin un établissement avec un vrai sens du service!!! A consommer sans modération !

Saint-Médard-en-Jalles, France
“PRESQU'UN GASTRONOMIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Surprise par les commentaires desastreux que je viens de lire, je decide pour la premiere fois de donner mon avis et quel avis n'en déplaise a ceux qui doivent manger du caviar tous les jours ! Tres joli restaurant ambiance montagne chaleureuse decoration raffinee et de tres bon gout, acceuil et service '' familiale'' et bon enfant .... Dans l'assiette : du traditionnel revisité avec des produits frais et de qualité (ayez la curiosité de poser des questions aux serveurs ils vous expliquerons d'ou viennent leurs produits), de la quantité, une présentation aguichante et des desserts dignent de ma grand mère : que faut il de plus pour passer une agréable soirée apres une bonne journee de ski ou pas ! J allais oublier le Mojito du patron : a tomber par terre : il les fait comme il les aime dit-il ! Nous aussi on les aime comme çà !!! Ne manquez pas cet endroit meme si vous pensez que ça fait mieux de manger a SAINT LARY .... d' ou peut etre ces vilains commentaires emprunts de parisianisme a deux balles !

• Visité en mars 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Une fondue délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une équipe très sympathique dans un très joli cadre à côté de St-Lary. Le restaurant propose un service de navette gratuite (même jusqu'au Plat d'Adet!) pour ceux qui n'ont pas de véhicule. Nous avons dégusté une délicieuse fondue savoyarde accompagnée d'une très copieuse planche de charcuterie. Un petit vin blanc sec du pays d'Oc très agréable. Les enfants ont pris des hamburgers avec des frites maison et se sont régalé.

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil agréable et chaleureux. Assiettes très copieuses. Très bonne cuisine. Très joli cadre et belle décoration.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très jolie cadre mais c vraiment tout. Accueil nul, service nul, repas plus que nul avec du vieux fromage encore collé au fond de ma poêle à raclette. Petite portion mais étant donné que ce n est pas bon y'a pas besoin de plus. Bon courage à ceux qui oseront y aller

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique Vignecois ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees