“Mon avis sur le musée Robert Tatin”

Musee Robert Tatin
Détails de l'activité
Avis publié: 7 juillet 2014

Beuf!!!! Nous y étions la semaine dernière en voyage organisé. Jamais je ne serais allée visiter ce musée, seule. Pour avoir de l'imagination : il en avait certes. Mais je n'en dirai pas plus "FAUT AIMER" Je ne ferai pas un détour pour y aller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee Robert Tatin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Incroyable endroit. On aime ou on aime pas le style de l'artiste, mais avec les explications enflammées de la guide, alors tout prendre sa juste valeur. A faire absolument

Avis publié: 19 avril 2014

par curiosité nous avons visité ce musée et quelle bonne surprise, des sculptures et des tableaux magnifiques, une vision du monde très différente et décalée mais très intéressante. ça vaut le détour.

Avis publié: 17 février 2014

Je suis allée au Musée Robert Tatin sur le conseil d'un habitant de Laval, sans savoir un seul instant à quoi m'attendre et là.... juste ouahhhh !!!!
Endroit magnifique, magique ! J'ai tout simplement adoré ! Une très belle surprise !
Le prix de l'entrée est tout à fait honnête au vu des oeuvres que l'on peut admirer et du guide qui nous explique parfaitement le travail de Robert Tatin.
Un très bon moment, j'y retournerais avec plaisir pendant les beaux jours.... un petit vent glacial de février m'a empêchée de me promener plus longuement !

Avis publié: 17 février 2014

Un musée au grand aire très intéressant. Des sculptures impressionnants d'imagination qui nous font voyager. L'imaginaire se mélange au réalisme. Un très beau moment.

Les voyageurs ayant consulté Musee Robert Tatin ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Robert Tatin ?